Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Conseils d'Achat Caméra HD Semi Pro Salut tout le monde :) , avec un ami on est en train de monter une association qui a pour but de devenir...
ok merci je vais regarder ça
Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de d'avoir un court en noir&blanc avec un objet colré (en rouge)? Et si oui comment? Je suis...
Bonjour, voila quand j'importe les projets enregistrés sous PPro CS2 dans le CS3 les différentes séquences que j'avais travaillé (qui...
Bonjour, voila j'ai enregistré le spectacle de théatre de mon assoc et l'image est plein de parasite. Le problème est qu'on a comme une...
Ok, bon bah merci
Bonjour à tous, voila pour les plans de nuits de mon court j'ai toujours à cause des lampadaires des traits lumineux verticaux (on m'a dit...
Ok merci, pour l'instant j'ai pas trouvé de solution seulement un constat du phénomène.
Bonjour à tous, voila pour les plans de nuits de mon court j'ai toujours à cause des lampadaires des traits lumineux verticaux. Donc comment...
Bonjour, pour l'EM9600 il a du soufle je confirme:rolleyes: , bien sûre c'est mieux d'écouter pour que tu puisse t'en rendre compte. Le...
Pour la reverbe bien sûre je l'ai même mis dans mon post, mais le fait est que les micros en fonction de leurs distances à l'objet ne prennent...
Salut à tous, y a 3 mois je cherchais des conseils pour des micros, et ne sachant pas, sur des conseils j'ai acheté l' Em9600 et 2 EM900....
Donc merci jerome_HC1 & Homero, Bonne journée
Finalement je pense qu'on va louer un bug-lite et on utilisera au sol les PAR dans des boîte à lumière bricolées perso. On devra juste de temps en...
L'hyper cardio T.Bone 9600 que tu m'as conseillé est en commande ainsi que d'autre cardio, les micro-cravates aussi. J'ai hâte de me galérer à la...
Ok merci ce sera d'aprés la lecture de ton lien: 2 électro cardioïde. La meilleur des aides ne donne pas à manger à ton prochain mais apprends lui...
Bonjour, Pour Michel: Ok, je comprend mieux. Juste un dernier truc donc il ne faut pas acheter les boitiers, mais seulement les supports...
Attends je m'y perd... [ Etant grand débutant dans ce genre de manip si mes questions sont trop bidon n'hésite pas à juste m'envoyer vers un...
Bonjour, C'est pour un éclairage sur des personnages qui marchent le long des quais de Paris la nuit. Ayant fait des essais je me suis...
Bonjour, je viens de trouver ça et l'ai commandé (pas encore essayé). Convertisseur électriques DC 12V auf AC 220V - 300W --> NIERLE MEDIA, CD...