Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut, voici un lien vers un tuto pour stopper le temps sous After: VideoCopilot.net Video Tutorials & Post Production J'epère que tu...
Bonjour, tout d'abord laisse moi te dire que je ne suis pas un pro mais un étudiant, j'ai du me poser les même questions car j'ai investi il y...
Bonjour, Voilà je commence tout juste sur After et je me pose des questions sur le workflow optimale du tournage à la diffusion. Qu'elles...
Problèmes Export/Import HDV Bonjour, devant rendre la caméra de location rapidement, j'ai du importer les K7 de mon court métrage en une seule...
Up ;-), une piste serait sympa
Bonjour, suite à un empêchement de dernière minute nous cherchons urgemment un perchman. Nous tournons du 21 au 24 aout. C'est défrayé....
Bonjour, tout est dans le titre, on tourne une scène avec 2 marquis (le genre poudré et grande perruque blanche) qui doivent être dans de très...
Bonjour, aprés un plantage de PC et une réinstallation dés que je veux réutiliser mes anciens projets à l'import des vidéos il me dit: "Il...
Bonjour, c'est After CS3, Tout la prégonfiguration a été fait par ma prof d'After. Le PC est surtout lent pour: les previews (comparaison...
On m'a conseillé de passer sur vista avec plus de ram vous en pensez quoi?
Pb Config After ? Bonjour, voila j'ai un quadri coeur 2.4GHz Intel, une carte mère P5K premium Asus, une carte vidéo ATI HD 3870, 4Gb de Ram...
Bonjour tout le monde, je suis entrain de faire du fond vert, pour la première fois, pour mon court métrage, ça se passe plutôt bien sauf...
Un rode videomic (pack reporter) aux alentours de 100 euros, c'est trés sympa. Tu feras un vrai pas vers du son correct avec ça, les autres...
Merci pour les conseils, à plus :-)
Bonjour, pour l'instant je monte mes courts filmé en HDV sur PC avec Premier sur un quadri coeur et ça fonctionne d'enfer, mais de plus en plus...
mouais... Quelqu'un aurait une réponse plus précise?
Bonjour, avec 2 amis on viens de monter uune boîte sur Paris de "prod" et j'ai plusieurs demandes de captation de théatre (2 spectacles de pure...
Ok, merci et désolé de déclencher des problèmes... :o
Salut, je comprend pas trés bien, pour l'instant je suis sur premier (toutes les cartes fonctionnent avec?) mais si je passe sur Avid il...
Salut, voila je monte sur Premier Pro CS3 et fais pas mal de son (Cubase 3 LE/Audition 2.0 ), bientôt je vais me lancer sur Combustion et After...