Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci beaucoup sakamache, je commençai à désespérerà trouver une vrai solution. je vais rapidement tester ce filtre. j'en ai profiter pour...
Cela m'étonne qu'Ulead n'ai pas un système automatique pour faire ça.... cela doit bien exister? merci aux "pros" s'il connaissent la soluce...
Bonjour utilisant MSP 7 je ne trouve pas dans ulead de système permettant de faire l'effet précité en objet. autrefois j'utilisais pinnacle...
Bonjour je cherche comment, avec Ulead MSP, je pourrai faire l'effet d'échantillonage au sein d'une séquence. il sagit de cet effet ou, par...
Merci pour ta réponse rapide. depuis hier je cherche donc sur le lien que tu m'as signalé, et il y a bien des choses intéressantes qui ont...
Bonjour je viens d'aquérir la PC330 qui permet normalement d'entrer de l'analogique. En effet, après avoir cablé ma caméra sur le magnétoscope,...
Pas glop pas glop tout ça....., surtout que ma carte d'acquisition n'est pas bien vieille alors, j'ai pas envie de refaire encore des frais, à...
Merci pour le lien, je trouve ces spécifications sur les caractéristiques d'acquisition de ma carte: Format d’importation : - Acquisition...