Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci à tout les 2 pour vos réponses, dés que j'ai un peu de temps je réinstalle mon MSP7 sur mon disque principale et je garderai l'autre en...
Bonjour j'ai les 2 logiciels cités en objet, pour l'instant, chacun est installé sur un DD différent et suivant le type de vidéo que je...
je crois que pour transférer ton fichier vidéo via un soft tel Ulead, le format de ton fichier doit obligatoirement être du .avi et non du .mpeg;...
Une photo, OUI, Une photo :bravo:
Bonjour pouvez vous me donner des adresses Web ou je puisse acheter des objectifs sités en objet ? les meilleurs marché bien sur mais en europe...
merci pour les conseils.
Merci pour vos réponses JPP
Bonjour à tous j'ai trouvé une imprimante thermique TDK pour CD/DVD si dessous je met leur pub., mais j'aimerai bien savoir si quelqu'un parmis...
Bonjour quelle est la différence entre ces 2 modes d'impression sur DVD ??? - la qualité est elle la même? - peut on y imprimer une photo avec...
Bonjour à tous suite à des problèmes de lecture de DVD dù aux étiquettes autocollantes, je me suis rendu compte que beaucoup d'entre les...
Merci du conseil, y faudra que j'essaye.
Merci GéGé pour ta réponse rapide. tu me dis de faire un choix d'image compatible avec les dimensions du pal, cela veut il dire qu'à l'encodage...
Bonjour à tous j'ai fais des montages vidéos MPEG2 avec UMP7 dont l'image est impeccapble sur l'ordi, mais lorsque je les passe sur la TV en...
Ne trouvant pas de solution, j'ai découpé mon film en réencodant 14 fichiers correspondant au 14 sections de mon film. ensuite, dans UMF3, je...
Merci fredd de te pencher sur mon problème. Non, le fichier remuxer n'est pas désincro, mais il y a des sauts d'image et de son sans arrêt, ce...
J'ai beau essayer ces différentes propositions, c'est toujours pareil:perplexe: ..... quel misère et quel patience il faut...... bon si quelqu'un...
Le changement de type de format sonore n'a rien changé quand au problème de synchronisation avec la vidéo. je me demande si en coupant le...
Pour moi, cela n'a pas fonctionner avec PVAStrumento. j'ai obtenu 3 fichiers, un fichier text, un fichier .MPV qui veux bien s'ouvrir dans mon...
Bonjour ce post m'interesse bien car je viens de finaliser une vidéo de 1h55 qui est super en mpeg2, et je viens d'utiliser ulead movie factory 3...