Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
j'écoute le son au travers de Win DVD sur mon PC, mais le DVD peux être lu sur des sonos importantes, (j'en ai fait l'essai), et là, le son laisse...
Merci pour ta réponse comme je le dis dans le poste si dessus, j'utilise UMSP7 qui possède "audion éditor" mais pour améliorer le son il semble...
Bonjour à tous déçu par le son obtenu suite à un montage sur un concert, j'ai parcouru ce poste ou il y a bien des choses de dites, mais je m'y...
Bonjour y a t il quelque part une liste de termes avec parfois leurs définitions concernant tous les participants à une production...
Merci pour tous ces renseignements Il doit surement y avoir moyen de les importer , mais encore faut il avoir l'USV8 ce qui n'est pas le cas, et...
Bonjour tournelune. non, il sagit bien de cadre, il en est parlé dans la page correspondant au lien suivant dans la section "incrustation"...
Bonjour tournelune. non, il sagit bien de cadre, il en est parlé dans la page correspond
Merci cyl20 pour ta réponse. je pense qu'en effet avec les types d'incrustation cela devrait être possible, mais apparement, l'image du cadre...
bonjour j'ai lu dans le forum ceci au sujet de USV8: La bibliothèque propose aussi des images appelées "cadres" qui permettent d’incruster sa...
Merci GéGé92 en effet, ce que j'appelle interface s'appelle menu et j'utiliserai ce terme dorénavent. j'ai bien compris et fais ce que tu dis:...
Je viens donc d'encoder mon film et c'est ce que je craignais, malgrés une visualisation de la bonne image dans la vignette des chapitres selon la...
Bonjour je suis en train de finaliser un DVD avec 3 titres -1er bien venu -2em extrait comédie musicale -3em concert Karis dans "extrait" il...
Merci GéGé super, il suffisait de le savoir. cela semble marcher en effet, j'ai bien l'image que je voudrai voir sur le bouton sur l'interface...
Bonjour je suis en train de tester WS2 je ne trouve pas comment, après avoir découpé mon fichier vidéo en plusieurs chapitres et les avoir mis...
merci pour tes précieux conseils.
Bonjour à tous j'hésite entre ces 2 logiciels pour faire mes DVD et leur interface. Quelqu'un a t il déjà utilisé les 2? quel est le plus...
Merci dés que j'ai un moment j'essaierai d'appliquer. A+
Pas grave, Au plaisir. JPP
Ce sera avec plaisir
génial, je me demande ou tu as trouvé ce tube ressor rouge? encore bravo.