Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci en tout cas de m'avoir répondu MCJ et tournelune, je me sens moins seul face à ma petite montagne. A+
Merci tournelune. le fait est que j'ai partionné mon disque dur et j'ai bien tout mes fichier système d'un coté et les autres de l'autre. par...
toujours aucune réponse.... C'est terrible, n'y a t il plus personne sur ce forum ? pourtant il est signalé qu'actuellement nous sommes 353 sur...
Pas de réponse ? serais je le seul à avoir ce problème ? j'ai beau chercher de partout mais je ne trouve toujours rien.... Merci d'avance.
Bonjour à tous utilisant Ulead MSP7 j'ai ce message d'erreur sur un fichier sur lequel j'ai une trentaine d'heure de boulot : "Erreur de...
quel patience il faut... je n'y arrive toujours pas. j'ai essayé virtualDubMPEG-AC3_FR, mais je ne vois rien me permettant d'encoder en MPEG2,...
OK, si j'ai bien compris, avec l'outils MPG je prend l'onglet simple démultiplexage, ce qui me sépare vidéo et vidéo en .M2v, puis simple...
Bonjour merci pour vos réponses, j'ai téléchargé TEMPGEnc Est ce bien de ce logiciel dont vous parlez ? car lorsque je cherche à prendre mes...
Bonjour à tous j'ai effectuer tout un montage sur un concert avec UMSP 7, je l'ai finalisé sur un DVD en utilisant Workshop 2. mon problème,...
Merci pour ces quelques précisions. je n'entamerai pas la polémique sur le raquette de la SACEM car le débat risquerai fort d'être long. Merci...
Merci pour vos éclaircissements... vive le repaire...
Merci gild pour ta réponse. dans le générique du film, suis je obligé de mettre mon nom concernant la musique ? ou au contraire, il vaut mieux...
il faut donc conserver les fichiers VIDEO_TS même avec les fichier ISO ? dans ce cas je comprend de moins en moins l'intérêt de ces fichiers...
une petite réponse à ma question ci dessus ? merci ?
Merci GéGé92 de me répondre, cela veut il dire que tu peux te débarrasser de la source, il te suffira de graver ce fichier ISO sur ton dvd et cela...
bonjour je cherche désespérément à comprendre l'utilité et l'utilisation de fichier ISO que propose les logiciels d'authoring. j'ai fouillé dans...
Merci steff la suite est donc ici: http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&postid=446623/post446623
Bonjour si je comprend bien ce poste, le seul moyen pour ne pas avoir de droit à payer pour mettre un fond musical a mon reportage qui peux être...
Bonjour je viens de terminer un petit montage qui sera surement montrer en publique et je voudrai le finaliser en mettant une musique de fond....
Merci pour vos conseils, je pense donc qu'il me sera difficile d'améliorer le son. je vais essayer de voir avec goldwave merci encore