Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour j'ai une caméra Sony DCR PC 330 et une 350 il m'arrive fréquemment de filmer en intérieur pour des baptêmes, mariages etc... une...
Bonjour suite à un changement de disque dur, je suis en train de tout réinstaller sur ma machine. Problème, mon hollywood fx gold dépendait de...
Bonjour, il y a 2 ou 3 ans, j'avais trouvé sur ce forum l'explication pour utiliser hollywood fx gold dans ulead media studio pro. malgré de...
Bonjour je cherche en français un tutoriel pour "dvd to vcd avi divx converter" en effet le logiciel est en anglais et le choix des paramètrages...
ça marche, c'est super
Super, merci GEGE92, je vais enfin pouvoir tester ma machine. A+
excuse, c'était "comment faire" et non pas "commentaire"
Bonjour, je ne sais pas si tu as trouvé la solution, mais j'ai une epson 2100 et je voulais imprimer DES CD ET DVD, j'ai trouvé le lien suivant ou...
Bonsoir Mon graveur est un ATAPI DVD RW 4XMax selon ce que me dit mon gestionnaire de périphérique. je voulais savoir si par exemple du DVD-R...
ici, il sagissait de DVD + RW prodye vidéo et de DVD - R Prodye black V4 avec lesquels je n'ai jamais eu de problème
une astuce peut être Je ne sais pas si il y a vraiment un lien de cause à effet, mais j'ai été très étonné de voir que, finalement, tout mes...
J'ai trouvé ça y est, j'ai trouvé, alors j'explique au cas ou .... mon film dure 2h20, il y a 20 chapitres. bien sur, pour mettre tout cela sur...
bon, j'ai mis a jour mon workshop, tout est en anglais maintenant, mais rien n'a changé, alors j'ai fais autre chose qui va peut être donner des...
rien de nouveau dans le lien que tu me proposes au sujet de ce problème de son. je vais reéssayer une tantative de mise a jour.... ce qui...
pour ce qui est du bouton par défaut, c'est ce que j'avais fait au départ en choisissant dans chaque menu le bouton par défaut necessaire pour...
C'est à n'y plus rien comprendre j'ai encodé ma musique en .wave puis encodé mon film, comme d'hab, sur le simulateur de workshop, pas de...
Bonsoir hola j'ai suivi ton lien, mais tout est en anglais, alors je tente tout de même ce que je devinne, on verra bien. [IMG] ah oui, ça a...
Bonjour tout fonctionne super bien avec workshop 2 sauf que, je n'arrive pas à diminuer le temps de mes menus pour passer automatiquement de l'un...
Bonsoir je viens de terminer un montage vidéo, j'ai fait l'interface avec workshop 2, je l'ai gravé, puis visualisé sur l'ordi, impeccable, mais...
Bonjour j'ai voulu récupérer des données d'une VHS sur un PC 330 et aussi sur un PC 350, mais que ce soit en utilisant l'entrée vidéo du PC 330...