Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour je viens de tenter une capture au format AVI-DV pour garder la meilleure qualité avec un digital 8 de sony (cassette HI 8) et il y a...
Bonjour je ne trouve pas comment capturer en AVI-DV sur MSP7. aucun problème pour le mpeg2 et ses variantes, je ne comprend pas. merci d'avance...
UPS !!! je viens de retourner sur le lien proposé et j'ai découvert le "navigateur" pour voir les comparatifs, je vais donc étudier cela de plus...
Merci GeGe pour ces renseignements. le comparatif que tu me proposes ne semble pas donner de conclusion... ou alors je ne sais pas le lire.....
Pas de réponses ? Si je comprend bien, de capturer mon film sur ma camera miniDV avec Windows movie maker ou avec Ulead média studio pro, ou...
Pas de réponse ?
en effet, en encodant en AVI-DV, l'UC ne consomme qu'entre 10 et 15% merci encore
Bonjour la plus part des logiciels de montage vidéo compressent en mpeg2. j'ai personnellement pinnacle studio 10, ulead média studio pro 7, et...
et bah voila !! vous êtes super.... une réponse qui semble répondre concrètement à mon problème. je ne savais pas que de capturer en mpeg2...
en général je capture en mpeg2 afin de ne pas remplir le disque Dur trop rapidement, la qualité , en (Pal qualité DVD), étant relativement bonne...
j'utilise un cable IEE1394 sur une carte d'acquisition Pinnacle "studio DVplus analog out" sur laquelle je connecte une caméra miniDV je crains...
Merci jcgrini je vais essayé de voir tout cela dés que j'ai un moment. en tout cas, avec le gestionnaire de tache, dans application, il n'y a...
Merci pour vos réponses. ma carte graphique est une radéon 9800 pro avec 128 Mo de ram, cela est il encore un peu léger ???? c'est vrai que...
Bonjour y a t il moyen de diminuer les ressources utilisées lors de l'encodage d'un film sur pinnacle studio 10. en effet malgrés une bonne...
Merci pitof j'ai entendu parler de "note d'honoraire" pour des travaux occasionnels, cela ne peut il pas me concerner ? peut être une idée de...
Bonjour je ne suis pas un professionnel, loin de là, mais voici, une amie a fait une soirée sur l'histoire de la musique avec toute les classes...
non, je n'avais pas regardé ces trèpieds là, mais, hauteur maxi 139 mm, cela n'aurai pas suffit pour moi. je viens donc d'acheter le Manfrotto...
c'est suremnet gégé qui te l'a envoyé, mais l'important c'est de pouvoir être dépanné, heureux pour toi au plaisir
andré, si tu veux, envoie moi un email et je te l'enverrai en fichier joint
Merci beaucoup Homero pour ces infos et "trucs" pôur maitriser un peu mieux les panos. Je viens à l'instant de commander (faute de réponses) la...