Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut amateur54 A oui, en effet, les dates ont bien changé, je n'avais pas été vérifié dans les propriété, et je ne m'étais attardé que sur la...
Bonjour, Merci pour vos réponses. Malheureusement, j'en suis toujours au même point. j'ai essayé de mettre le fichier dans un autre répertoire,...
Bonjour je voudrais savoir si il y a moyen de réparer un fichier qui ne veut plus s'ouvrir dans son logiciel d'origine. il semblerait qu'il...
Bonjour j'en suis toujours au même point. dans "aide", j'ai bien la confirmation que j'ai obtenu une licence, avec N° de passeport et N° de...
en effet, jean, je n'avais pas encore essayé, mais les .bmp ou .jpeg ont exactement le même problème, ainsi que les .wav, .mp3 ou .wma tu as...
jean59, j'ai enregistré, obtenu la clef, mais chose bizarre, je n'ai pas eu à la rentrer quelque part, est ce normal ? sinon, opop, en effet, ma...
Bonjour on viens de me procurer liquid édition de pinnacle à mon travail. impossible d'importer mes médias. déjà je n'ai pas réussi à capturer,...
désolé, je n'avais pas trouvé cette section, je vais donc réitérer ma demande dans le bon forum. Merci
Bonjour sur un DCR TRV325E, alors que la cassette est neuve, mais aussi sur d'autre déjà utilisée, je n'arrive plus à enregistrer. c'est comme...
après plus de 2 heures de recherches sur différents sites, Il semblerait qu'avec TPS on ne puisse pas programmer sur un graveur de DVD de salon...
Il n'y a donc pas d'information à ce sujet sur le site du repaire ? pourtant l'écran semble important pour le travail de vidéo, peut être sauriez...
J'ai le même problème que j'essaye de résoudre pour une amie, as tu trouvé la solution ?
Bonjour j'ai les yeux explosés avec les 2 CRT que j'utilise pour mes montages vidéo et travail d'image. je me dois donc d'investir et j'hésite...
Merci bourigo pour ta participation à ce post. le lien proposé par Gégé est génialement bien fait, et je te conseil d'y faire un tour si ce n'est...
Merci GEGE j'ai trouvé ce lien sur internet qui dit un peu le contraire et j'ai été très surpris d'une expérience que j'expose ici après avoir...
Bonjour qu'est ce qui est préférable pour travailler la vidéo sur un disque dur externe dédié de 300Go, utiliser la connectique "USB2" ou...
bon, je me fais les questions réponses puisque j'ai person au bout du fil. pourtant je m'appel pas gaston...;) le problème des tache semble...
bonjour ggfx j'utilise les paramétrages proposés par défaut pour prise DV. mais il semble que le problème ne venait pas de la ni du logiciel car...
ça y est, j'ai enfin trouvé. par contre, j'ai plein de taches colorées carrées et qui bougent sur le résultat final de ma capture comment éviter...