Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci Djino pour tes conseils, mais suivant la taille et malgré cela, l'image n'arrive pas à prendre toute la fenêtre. y avait plus simple que...
Merci Adimage, entre temps cette nuit je l'avais trouvé aussi. Pour la taille des images, j'ai résolu mon problème, je les re-travaille avant...
Bonjour. Je ne trouve pas comment modifier les paramétrages d'une photo à insérer. Taille de l'image, et temps d'apparition. Mon image est...
Bonsoir. Jean marc tu écris de bien paramétrer les projets, pour ma par je monte des films de vacances qui sortent d'un lecteur digital8, je...
Bonsoir. Je suis désolé, je me suis aperçu que j'avais oublié de vous remercier pour ma dernière question sur les paramétrage DV/PAL Salut...
Rassurez-vous c'est bien Végas, il y a longtemps que je ne joue plus avec pinnacle et sa gamme des studios. Ca fait longtemps que je n'ai pas...
Bonjour. La question du débutant, je ne sais plus comment on demarre un projet avec V8. Je suis allé dans découpage, mais je n'arrive plus à...
Bonsoir. Eh oui, il y en a encore qui tourne avec du V4. Petit problème, j'ai capturé hier sans souci, mais je ne suis pas sorti très propre...
Bonjour. je te remercie pour ta réponse, je vais essayer ta combine, merci Jean marc.
Bonsoir. Le problème est que j'ai viré S8 (Vraie merde), et que de toute façon je crois que les deux systèmes ne sont pas compatibles.
Bonsoir. je désirerai capturer des image analogique avec un système pinnacle qui s'appelle blue-box. ce système ancien fonctionne avec des...
bonsoir. Merci pour cette réponse fort claire. J'avais lu un fil un jour sur la question qui va suivre, mais je ne le retrouve plus. -...
Bonsoir. Je vais essayé tout ça cette fin de semaine, à tête reposée. Je vais voir sur le site de Sony, combien me coûte cette nouvelle...
Rebonsoir. Oh p...... que oui, c'est tout simple, mais je n'ai pas pensé que c'était par cette version que l'on changeait les propriété de la...
Bonsoir. On continue, j'ai pas toshop, j'ai photofiltre, mais peut être a t-il cette fonction de changer la propriété Jpeg en Png, dans quoi je...
Bonjour. Je peux poser une question neuneu :D ??? Pour les ptis nouveaux de ce logiciel et de l'informatique en général, à quoi sert un script...
Rebonjour. Je viens de descendre un peu plus bas sur les posts, je vois que l'on y parle de taille d'image, faut-il définir la taille avant de...
Bonjour. Juste deux questions en plus des remerciements. 1) Pourquoi utiliser un autre logiciel pour mettre la photo sur Végas ?? Le Jpeg...
Bonsoir Voilà, ça y est tout de suite vous enlevez V4 de vos ordi, et comment je fais moâ !!!!! Merci Jean marc, je vais essayer de faire...
Bonsoir. Quand j'importe un film avec vegas4, je ne sais pas ou trouver mon film découpé en séquences, j'ai bien le film en intégral, mais...