Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Je crois bien que c'est un codec Divx Mais lequel??
Bonjour Je possède depuis peu un lecteur Archos AV400 Je voudrais ransférer sur DVD les films que j'enregistre à la TV Quand j'importe le...
Bonjour J'ai remarqué sur certains enregistrements - notamment si le calme règne - que l'on entend le bruit du moteur de K7 qui tourne Est-ce...
Bonjour En fait j'ai trouvé la solution à mon Pb La première séquence du chapître muet était "vérolée" Je m'en suis apperçu car en faisant...
C'est ce que j'ai fait et ça marche ! J'ai même fait l'essai avec le morceau en double : un en MP3 et le même en WAV et ça marche aussi. J'ai...
Oui j'ai bien créé un fichier Wav que j'ai mis sur la time-line au niveau des effets sonores. Par contre j'ai remarqué dans les fichiers écrits...
Bonjour à tous J'ai importé 2 fichiers MP3 pour mon film DVD, un par le Net et l'autre extrait d'un CD. Quand j'écoute le film au montage tout...
Bonjour et bravo à JCM pour son logiciel ITIN J'ai deux questions -1 - à quoi servent les images clés ? J'ai réussi à les définir mais je n'ai...
bonjour J'ai essayé d'aller sur le site d'Eddy consacré aux effets HFX (www.eddy-fx.com) Apparemment ce lien est mort Qq'un a t'il la nouvelle...
Bonjour Y'a t'il sur le net des sites où l'on peut télécharger des transitions pour Hollywood FX ? ( gratuits ou pas trop chers !) Ou des sites...
Message pour Clopin Salut Je te remercie de tes conseils. En les suivant j'obtiens exactement ce que je voulais . Peut-être à plus tard ...
Couper un clip vidéo Bonjour En fait je me suis peut-être mal expliqué Voilà , j'ai insérer entre 2 clips ( Studio 8 ) une transition...
Bonjour J'ai inséré une transition entre deux séquences (Studio 8) La transition doit se terminer avec la fin de la 2ème séquence mais il reste...