Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ok merci. Pour le tournage sans trépied et sans autorisation, je m'étais déjà renseigné, mais ça reste flou, certain dise oui, d'autre non. J'ai...
Ok merci. Effectivement il faut prévoir de la nourriture.
Salut! Je m'adresse principalement aux vidéastes amateurs. Je suis un vidéaste amateur débutant. Jusqu’à présent j'ai réalisé que des vidéos de...
Salut! Je souhaite réalisé mes propres vidéos amateurs. Je sais que l'autorisation est obligatoire pour un tournage. Cependant, j'aimerais...
Ok merci. Je voulais m'assurer avant tout de la compatibilité des micros sur le fz100. Mon choix s'aretera sur le modèle stéréo vidéo mic. Le...
Salut! Je possède 3 écrans pour réalisé mes montage vidéos, le souci, mon ordinateur peu afficher que 2 écrans à la foi (le 3é est éteint). Je...
Salut! Je souhaiterais investir dans un téléviseur 3D a lunette active capable de lire des vidéos 3D à partir d'un pc normal 2D via sa sortie HDMI...
Ok merci j'ai enfin compris comment fonctionne le 1080i. Maintenant, je peu enfin enregistré mes film à une vitesse de 50image par seconde, le...
Salut! Je possède un appareil photo avec prise micro, le souci, il me manque la sortie casque. Pour ça, je souhaiterais investir dans un...
Le stéréo vidéo mic, c'est bien celui la? [IMG] Et le mono à 90€? [IMG]
Par contre, j'ai fait une erreur, celui de 90€ et mono, et sur youtube, je suis tombé sur le modéle stéréo, il doit coûté plus chère alors.
Je me suis renseignés sur la qualité du micro de Panasonic, et je suis finalement déçue. Je trouve que le micro stéréo vidéo mic de rode est...
Ok merci pour le retour. Mon choix je pense s'aretera sur le micro de panasonic, mon but est d'obtenir une meilleure qualité de son que le micro...
Ok merci, dans ce cas, je préfère plutôt m'acheter le micro dédié Panasonic. Au moins je suis sure pour la compatibilité et la qualité. Le micro...
Ok merci. Si je comprend bien: -Une caméra en 1080i 50i donnera le même résultat que une caméra 1080p 25p? -Le 50i est t'il convertible en 50p,...
Salut! je possède un appareil photo (Panasonic fz100) qui filme en AVCHD en full hd à 50i. Avant achat, je penser que c'était comme du 1080p...
Salut! Je possède un panasonic fz100, malgré ses quelque défaut, je suis plutôt satisfait de mon appareil photo. Je l'utilise pour réalisé des...
Salut! Je recherche un logiciel qui peu interpoler des vidéos. Voici l'utilité: -la réalisation d'un film au format cinémascope (le film natif...
"Salut , il n'existe pratiquement aucune solution vraiment efficace pour protéger une oeuvre . Le seul truc , c'est le logo incrusté sur la video...
Merci pour la réponse, j'avais déjà penser au système gopro 3D, mais ce n'est pas intéressant pour moi. Il manque l'écrans, indispensable au...