Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ok merci pour vos réponse. Concernant les flous d'ariére plans en 3D, j'ai fait des essais en photo, et je viens de découvrir que si la parallaxe...
Salut! Je suis un vidéaste passionné par la 3D. Et j'aimerais en savoir plus sur l'utilisations d'un téléobjectifs pour un film 3D. D’après ce...
Salut! Je souhaite faire l'aquisitions d'un reflex pour réalisé des vidéos (reportage et fictions), et mon choix se penche plus sur sony en...
J'ai déjà fait l'expérience, car je possède le Fujifilm w3+le aipteck ih3, a ce prix la, la qualité de l'image en vidéo n'est pas terrible, c'est...
Salut. Je posséde un bridge, un panasonic fz100. Il filme en Full hd et posséde une prise télécomande type mini jack 2,5mm. [IMG] Je souhaite...
Ok merci. J'avais déjà pensé a la solutions "reflex", mais vu le prix d'un téléobjectifs, je pense que c'est plus intéressant de s'acheter une...
Salut! Je souhaite acheter une caméra pro d'entré de gamme, pas obligatoirement sony, autour de 1000€, pour la réalisations de reportages et de...
Salut! Je réalise des reportages vidéos en full hd, et j'aimerais pouvoir les gravé sur des dvd sans perte de définitions de l'image (en...
Ok merci beaucoup pour la réponse.
Le problème de la go pro reste le prix, a la place, il est plus intéressant de s'acheter 2 caméscope, même si ça revient un peu plus cher. Le...
Ok merci pour la réponse. En fait en début de phrase, je parlais du cinemascope, qui est le nom d'un format d'image, tout comme le 16:9é ou le...
Salut! Je possède magix vidéo deluxe 17 plus. Avec ce logiciels, j'ai remarqué qu'il y avait beaucoup de musique et d'image d’illustration. Le...
Salut! Une idée m'est venus en tête: utiliser 2 smartphone identique pour filmer en 3D. L'avantage, il possède des réseaux sans fils tel que le...
Salut! Je possède actuellement 2 caméra 3D d'entrée de gamme (Fujifilm W3+Aipteck ih3), mais je suis déçue de la qualité de l'image. J'ai pris 2...
Salut! Je réalise des clips au format cinémascope, et l’inconvénient, il faut beaucoup de reculs, et par conséquents, le son est très faible,...
Salut! Je suis un vidéaste amateur débutant, je pose cette question par curiosité. Je réalise des clips vidéos en full hd, au format...
Ok merci pour vos réponses. "Éviter absolument de tourner dans les jardins d'enfants, les sorties d'école et les parcs sous peine de finir au...
Salut! Je souhaiterais tourner des vidéos amateurs sur l'espace public, dans des lieux très fréquenté (centre ville, lieux touristique, plage,...
Salut! Je suis un passionné de film en relief. Je possède des caméras 3D et un logiciel de montage vidéo compatible 3D (Magix vidéo deluxe)....
Salut! Je suis un videaste amateur et passionné par la 3D relief. Je souhaiterais réalisé des effet de jaillissement pour mes futurs vidéos....