Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai vu ta photo, mes vidéos 3D sont encore loin derrière niveaux qualité d'image, si je pouvais obtenir cette qualité en vidéo, se serait le...
Salut! Voici la réponse a ta question, actuellement je m'y connait bien en 3D, mais pour en arrivé a la, j'ai du faire pas mal d'essais, de bétise...
Salut! Je viens de filmer 2 spectacle en full hd, il me reste a faire le montage, une fois fini, je souhaite les diffusé sur YouTube, et peu être...
Salut! Tout est dans le titre, j'ai apris que la diffusion d'un long-métrage sur grand écrans n'est pas facile en raison des coût de la copie de...
Pour le zoom numérique, je ne savais pas. Merci beaucoup, pour les plans au téléobjectif, et lointain, je les tournerais en 2D.
Salut! Je posséde un fujifilm w3, et un camescope 3D aipteck ih3. J'utilise le fujifilm pour les plans large (7,5cm d'entraxe), et le aipteck...
Mon pc n'a pas de slot pcmia ou express card, c'est un portable, et donc on ne peu rajouter des piéces détachés. En revanche, je posséde un ancien...
Ok merci. J'ai un pc portable, et a l'achat, je ne connaiisais pas ce que c'était le firewire. Quand j'acheterais mon nouveaux pc a la sortie de...
C'est la premiére fois que je découvre le roling shuterooo. ça ne sera pas terible pour la 3D. C'est valable sur toutes les caméras? Et si on met...
Ok merci A mon avis tu t'y connais mieux que moi en 3D. Commencer par la 3D, c'est pas plus mal finalement, car ça évite de prendre des...
Ok merci Pour une fiction, ça ne cause pas vraiment de problème pour rapprocher la caméra du sujet, ça prendra plus de temps a tourner, mais...
Salut! Je viens de filmer un concert, avec plusieurs caméras, dont 2 qui filme sur cassette en hdv 1080i. Le souci, c'est pour numérisé les...
Ok merci, j'avais déja vue cette instalation avec 2 iphone, mais j'ai pas compris pourquoi il le mettais en portrait. Par contre l'histoire de la...
Pour débuter dans le cinéma, je te conseil de démarré tes premières vidéos en 2D, en 3D, il y a beaucoup de contrainte (même depuis le tournage)...
Ok. Pour filmer de prés, ce que tu peu faire, c'est de mettre une caméra a l’envers, mais pour rendre l’installation plus compact, tu peu revendre...
Ok merci J'avais déjà eu cette idée en tête d'utiliser 2 caméra identique sans synchro, mais d’après les retours, il est difficile de...
Ok merci pour vos réponses. Concernant le clap pour la 3D, je me suis déjà renseigné, mais aparement, ça ne suffit pas pour synchronisé les 2...
Ok merci pour le retour. A mon avis le reflex de sony est plus conçu pour les débutants, ou pour les vidéos de vacances. Mais si on veut partir...
Comme caméra pro d'entré de gamme j'ai trouvé ça: Vous en pensez quoi? [IMG] Caméscope Sony HVR-HD1000E
Ok merci pour vos réponses. A mon avis je suis trop exigeants. Le caméscope-reflex ne m'intéresse pas en raison du prix des téléobjectifs, un...