Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour les entrés, ma caméra posséde un minijack 2,5mm stéréo, il sera dédié au micro stéréo. Puis le micro mono sur perche sera enregistré sur un...
Salut! J'envisage moi meme de faire l'aquisition d'un micro externe (stereo videomic ou stereo videomic pro) pour mon boitier (fz100). Et j'ai...
Salut! Je souhaite faire l'aquisition d'un microphone externe pour mon apareil photo, et j'aimerais savoir par curiosité si une bonnete coupe vent...
ok merci Je pense que je vais continuer a tourner en 1080i. En 720p ça me reviendra beaucoup plus cher a tourner en raison de la memoire, et au...
Impressiant! L'avantage du reflex c'est le poid. J'ai deja tourné en camera d'epaule et j'ai eu du mal, ça devient rapidement epuisant....
Merci pour le lien. Pour ce qui est de la gopro, c'est bien comme idée mais domage qu'il n'existe pas le meme systeme avec une autre camera, ou...
Ok merci. Par contre l'inconveniant des courtes focales reste les distorsions. Un portait shooter avec du 25mm deformera son visage. Jusqu'a...
Chacun son point de vue personel, tout depend de l'utilisation qu'on en fait avec. Si tu shoote avec un sujet proche de toi, le relief ne...
En 3d, le resultat dependra de milier de parametre. Le fujifilm a 7,5cm d'entraxe, et moi personelement je trouve que le resultat final donne un...
Ok merci. Pour la stereoscopie j'envisage d'utiliser 2 apareil photo sur un rig "cote a cote" pour les plans large, et une camera binoculaire...
Si! ça peu fonctioner, mais se sera dificile a instaler. Il faut espéré que l'ordinateur et le logiciel d'aquisition video reconaitra 2 webcam...
Ok merci. D'apres ce que j'ai compris, pour demarer l'enregistrement, la telecomande peu déclenché qu'une seule a la foi, mais pour interompre...
J'ai deja travailler en multicam 2d (avec ou sans clap), et je n'ai jamais rencontré de probleme de synchro. Sans time-code, pour du 25fps, il y...
Ok merci. Je pense que mon choix se portera sur se camescope. Auparavant j'envisagé d'acheter se camescope par raport a sa telecomande ir. Mais...
Salut! Je suis a la recherche d'un modele de camescope (hd 720p ou 1080p), pour la realisation de videos 3d stereoscopique. Il me faudra 2 camera...
C'est sur que ce n'est pas l'ideal. Mais un bridge ou un compact peu donner les memes resultat qu'une camera professionel. La profondeur de champ...
Logiquement mon rig 3d coutera plus chére qu'une camera 3d binoculaire, mais il ofrira beaucoup plus de possibilité: Photographie pro, tournage 2d...
Salut! Je suis passioner par les films 3d stereoscopique, j'ai deja realiser quelque montage video relief via un fujifilm w3+un aipteck ih3....
Concernant la taille des cameras 3d, c'est sur que c'est plus gros et plus lourd. Mais ça reste plus leger et moins encombrant qu'un rig 3d. Donc...
Salut! Je possede un panasonic fz100. Jusqu'a present je tourné en avchd 1080i, mais j'ai fini par decouvrir ses limites. Malgré un bon...