Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je cherche à louer ce système de caméras suspendues qui pemet de suivre au sol ou en hauteur, en travelling, un déplacement, et ce à...
Bonjour, Je tente de finaliser un dvd dont l'authoring est réalisé avec Ulead dvd wordhop 2 le total de mes séquences est de 122min De...
Bonjour, Je cherche une entreprise capable avec mes séquences en AVI de mon logiciel de montage, avec mes fichiers graphiques, de créer un...
Voilà, dans ma quète de faire un dvd9 avec ulead, j'encode différamment sur procoder les séquences avi pour du mpeg2, je met le tout en gravure...
Bonjour, je souhaiterai connaitre le bon paramétrages pour obtenir un fichier mpeg2 d'une séquence en avi et ce avec canopus procoder. Voici un...
Suite à un problème d'encodage puis de gravage, j'ai puisé dans les ressources du forum et j'avai trouvé une réponse sur un post avec Dan. J'ai...
Bonjour, je cherche un lecteur enregistreur mini DV: type SONY MAGNETOSCOPE MINI DV GVD-1000 merci.
Juste une précision, bon j'ai déja parcouru les tutoriaux, les recherches et autres posts. je réalise l'authoring dvd avec dvdw2, pas de...
Voilà, J'ai un graveur Pioneer DVR 109 acheté pour graver les DVD9. J'ai commandé une dizaine de dvd verbatim DVD-R Dual Layer 4X et ils ne sont...
Après avoir fait un essai d'enregistrement de voix off sur liquid 6 avec le micro connecté directement à la carte son, j'ai remarqué un souffle...
Export séquence Liquid6 Help. Bon, le sujet a déja été débattu pourtant après une mise en pratique j'ai encore des problémes: j'ai LE6pro 6.1...
Bonjour, Je dispose de LE6 et Ulead dvd workshop 2. Je souhaite réaliser un dvd, avec des sous titres et des commentaires audio en 2 langues...
Bonjour, Je dispose de LE6 et Ulead dvd woeshop 2. Je souhaite réaliser un dvd, avec des sous titres et des commentaires audio en 2 langues...
Bonjour, Même après avoir lu les nombreuses pages sur la question et fait des recherches sur le forum, je ne trouve pas la réponse à ma...
Bonjour, J'ai enregistré du son en mono et je souhaiterai savoir si sur LE6, il existait une fonction de duplication pour passer le son en...