Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Novice sur Mac, je me demande si cette config est suffisante pour monter du HDV d'une Canon XH A1 en utilisant quelques effets de...
Bonjour, Je cherche une caméra Sony HVR-A1 en bon état avec accessoires si possibles, batteries, trepied... Je recherche également une caméra...
Vendu [ A Fermer ] Materiel Vendu :)
Bonjour, Je souhaite passer au format HDV et je pense m'équiper d'ici peu d'un Canon XH A1 ou d'un Sony HVR-V1. Jusqu'ici je filmais avec...
Bonjour, Je me demande comment réaliser cet effet de pano avec défilement du ciel en acceléré: YouTube - redrock m2 test02 Est-ce...
Bonjour, Je souhaiterai savoir quel était le soft employé pour réaliser cet effet "dédoublement/super ralentis" de plan à 45' et celui genre...
Caméra vendue.
Bonjour, Je possède actuellement un PC tournant sous P4 3.2, 1Go, XP Pro SP2, 1dd de 80GO système, 1 dd de 120, 1 de 200, 1 de 160 et 1 de 400...
Bonjour, A vendre ma Caméra CANON XM2 prête à l'emploi avec: - Accessoires d'origines + boite d'origine - Batterie BP 915 X1 - Batteries...
Bonjour, Comme beaucoup je souhaite passer le cap avec une caméra HDV, mais je me pose une question relative aux sujets que je filme. Est-il...
Bonjour, Je me permet de vous faire part d'un sérieux problème de numérisation que je rencontre actuellment avec Liquid 7.2 Pro. (station Intel...
Bonjour à tous, Je part tourner des images au Japon en décembre et j'embarque avec moi un pack léger, une Z1, trépied, palcuhes et autres...
Bonjour à tous, Je me permet de vous faire part d'un problème que je rencontre actuellement. Je suis passé de la version de Liquid 6.1 (très...
Bonjour, Je souhaite connaitre les sociétés de location de caméra vidéo en Lorraine et/ou Luxembourg. [ Nous sommes près de Metz ] J'ai déja...
Voilà je souhaitai intégrer un effet sur une piste video sous LE 6.1, un effet vidéo en .mov, un effet de la collection "artbeat" et même en...
Bonjour, Voilà j'ai cherché en vain sur les différents sites Findsounds...et autres les sons "types bande annonçe" que l'on entend souvent sur...
Bonjour, J'ai filmé avec ma Canon XM2 dans des conditions de fortes humidité. Résultat, la caméra s'est arrêtée net, le message "REMOVE THE...
Dans le cadre de la vente d'image pour une utilisation en DVD à la vente avec un magazine, la société qui souhaite m'acheter des images n'a pas de...
Conseil Vente d'images pour un DVD. Bonjour, Un magazine hebdomadaire veut sortir un numéro accompagné d'un dvd special d'1H. Ils sont...
Bonjour, je souhaiterai savoir quel logiciel permet cet effet survenu le long de la vidéo et particulièrement exploité à 1min54, une sorte de...