Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Non cela est en temps réel ! :D A+ Stéph@ne ;)
Le titre que tu as vu a été fais sous After Effect ! ;) Je sais cela paraît hallucinant, mais c'est la pure vérité. Pour rester en temps...
Bon on reprend Les fichiers PSD garde leur transparence, pas de soucis, elle reste en temps réel. Les effets de transparences si tu les mets...
Ah Ah ! Tu me parle de PiP en 2D, c'est bien se qu'ils montrent, pas de soucis si ta machine suit tu monte à 5 PiP Je l'ai fait avec 4 (Bi...
Salut Pour les options de transparence toutes nécéssitent un recalcul, là je suis catégorique. Je suis en train de monter un film de vidéo...
Salut Oui, ce que tu dis est vrai, mais uniquement en transition, en fait la PiP 5 flux n'est pas possible (abus de publicité) cette option...
Pas vu ! SAlut Sacha06 Voici une capture écran de ce que l'on trouve Transitions et Filtres Canopus dans PREMIERE. Le 3D RT en Filtre, pas...
Salut Pour assurer le suivi de ce post et la conclusion. J'ai téléchargé de nouveau les MAJ MS et tout est revenu dans l'ordre.:bravo:...
Ah oui ! :bravo: Je tourne avec un XM1 tri CCD, j'ai fait avoir à un ami un MV3i Canon, sur la profondeur des couleurs il n'y a pas photo....
Moi pas comprendre, mais pas comprendre du tout :(
Ok ok ça débat, mais cela ne règle pas mon problème. J'ai effectivement une connexion permanente et je viens de désactiver cette MAJ...
Salut Quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi an faisant les MAJ de microsoft, au lieu de régler problèmes ça les empires, aaahhh MS !:col:...
Salut en fait tu voudrais savoir si les effets "TRANSITIONS" sont utilisables en "FILTRES" :D aaaaahhhh bon ! Avec la CANOPUS les effets...
Salut à Tous En fait, l'idée m'est venue lors du dernier repas du CEN, l'ami avec qui je m'y suis rendu a eu cette reflexion après avoir un peu...
Pas bien compris la question !:D A+ Stéph@ne ;)
Ah bon ! Pour y accéder, tu cliques bouton droit de la souris sur l'ecran principal de MEDIACRUISE, là il se transforme texte bleu sur fond...
Salut ULEAD a annoncé sa nouvelle mouture de MSP voici les premères images sur digitalvideo.8m.net ICI A+ Stéph@ne ;)
Salut Très honnêtement si tu as les moyens de te payer une config bi-pro, fais le ! La possibilité de naviguer d'un logiciel à un autre en...
Merci Monique Malgré ce titre honorifique de "modérateur", je n'y avais pas d'accès. Mais toi avec un titre du conseil d'administration,...
Salut à tous, Nous sommes tous passionnés de vidéo, tout du moins c'est ce que j'en conclu à voir le nombre de REPAIRNAUTES. Si il est vrai...