Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut Jean Pierre Ma version est la 1.21 SE, il se passe un chose un peu étrange DVD WS me refuse tous mes fichiers MPEG (*.m2v; *.m2p;...
Chanceux, va, enfin bon réveillon quand même. A+ Stéph@ne :D
Salut Leprof Ah! le Québec me manque furieusement :amour: EN fait clique sur le lien que j'ai mis tu auras la réponse sur les version et...
Salut Tu selectionne la partie de la timeline à prévisualiser et tu appui sur entrée. Et voilà A+ Stéph@ne ;)
Bon réveillon à toi aussi A+ Stéph@ne ;)
Salut Nous les CANOPUSiens rencontrons un soucis avec PREMIERE et tentons d'y remedier. En fait le problème se caractérise par le...
Salut à tous Effectivement il me semble important d'explorer ce bug. Entre autre de voir sur le site MATROX et toutes les autres cartes...
Salut Pour ce qui est de mon tuyau du post ci-dessus oubliez le ! Après 28 minutes de projet le curseur disparaît toujours et je n'arrive...
Salut à tous Je rencontre un soucis d'encodage lorsque je choisis l'option CANOPUS MPEG ENCODER (pas le softmpeg). En fait j'ai un projet...
Salut Quelle config écran as-tu ? Sinon quels sont les bipmaps que tu utilise ? Eclaire nous un peu plus ! A+ Stéph@ne ;)
Salut j'ai déjà acheté chez eux et il n'y a pas de soucis (discussions des prix également posible). Par contre bien s'assurer qu'ils vendent la...
Eh james Bond, je crois que tu t'es trompé de site. Pas de piratage sur ce forum.:non: Aurais-tu l'amabilité de modifier ton message Merci...
Salut à tous DVD WORKSHOP fonctionne-t-il avec la STORM ENCODER ? CAr je viens de l'installer pour tester un SVCD mais il me dit qu'il n'y a...
Je me joints à DAN et les autres pour vous souhaiter à tous de très bonnes fêtes de fin d'année. A+ Stéph@ne :love:
Salut allaigrg Je vois dans ton image que tu as réussi à mettre l'icône After Effect, l'as tu créé ou as-tu le fichier PNG ? Pourrais-tu me...
Salut allaigrg Regarde un peu mon bureau :bravo: et tout cela sous WINDOWS XP Au fait si tu me trouve les Icône au format PNG de AFTER...
Salut Rupture mondiale ? Je viens de faire un tour chez SURCOUF, ils en ont une montagne en rayon, par contre pas de négo possible chez eux....
Peut-être une piste ! Salut tous A 14 minutes de mon projet en cours j'ai perdu mon curseur ! Je fais parti du clan, mais...
Salut Ca se passe ICI A+ Stéph@ne :bravo:
Salut allaigrg Merci pour ce lien, j'y suis allé sans tardé, mais Oh surprise malgré les splendides themes ils ne fonctionnent pas en...