Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Non, pour la simple et bonne raison qu'il n'est pas multiplateforme comme peut l'être DIRECTOR SHOCKWAVE, mais on joue plus dans la même cour....
Yes, SIR ! Je travaille de manière frénétique avec la VERSION 6 PRO et 7PRO. Voici une capture d'écran de ce que je suis en train de...
Salut Je n'irais pas jusqu'à aller chez MATROX, car la STORM quand on a pas ces soucis est une véritbale bombe . Mais j'ai mis hier un post...
Salut Mathys Le SUPPORT CANOPUS semble bien silancieux à en voir le post officiel (...
Salut ICI A+ Stéph@ne
Salut Dans mon projet actuel j'enlève systématiquement les pistes audio des clips en rompant le lien, puis en supprimant. Lorsque le lance une...
Salut et tant mieux ! Pour ma part je sauvegarde en 3 exemplaires L'originale de manière mécanique à chaque modi par ctrl+s. copie sur le...
Salut Vpphil C'est pas tout fait de cela dont je parlais. Pour l'audio je la capture bien avec StormAudio. Pour dérusher, j'utilisais...
Salut armando J'ai procédé comme cela : 1/ j'ai défini un point d'entrée et un point de sortie 2/ j'ai sauvegardé 3/ j'ai importé...
Salut RJL Après lecture des différents posts sur le forum CANOPUS, les utilisateurs de Bi proc INTEL ont aussi des problèmes. J'en ai lu un...
Salut Merci pour le tuyau, mais je voulais éviter cette manip:( Pourquoi dois-je scinder ? Tout simplement parceque le projet doit-être...
Salut J'ai un projet de 25 min sous PREMIERE que je souhaiterais scinder en 6 autres. Quelles est la procédure ? A+ Stéph@ne ;)
Salut à tous A l'époque où j'utilisais MSP, ce dernier dipsosé d'un outil basic mais très efficace, il sagissait de ULEAD AUDIO EDITOR....
Salut nicolas Merci pour tes précisions, mais j'ai besoisn d'y voir plus clair 1/ Quel interet de desymetriser le micro ? 2/ Comment...
Salut Tu as raison de nous marteler que la prise de sons est un métier. Nous sommes parfois très négligeant sur ce domaine et devrions être...
Salut Sacha06 ce n'est pas Final Cut Express va voir sur DVFOREVER il a une news intéressante ICI A+ Stéph@ne ;)
Salut va voir dans ce répertoir C:\Program Files\Adobe\Premiere 6.5\Archive projet PREMIERE a parfois tendance à garder en mémoire quelques...
RE Dans cet ancien post G-Maurice te cité où tu recommandé 10 cm..c'est çà ?...
Salut, Pourtant dans certains posts certains l'utilisent pour de la voix off, sinon c'est peut-être le 30 cm qui te gène :D Alors à combien ?...
Salut Ces 2 bugs sont liés, je les ai tous les deux, Dans un premier temps l'outils disparait et ensuite il se passe un temps plus ou moins...