Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut Hier je vous signalé la mise en ligne d'un patch pour la STORM et les transitions 3DRT. En fait Ryan du FORUM US aconfirmé que ce...
Salut Les TOSHIBA sont d'une redoutable éfficacité, j'ai le modèle de l'année passée serie 5000 1.2 ghz. Performant, design réussi, complet...
Salut Concernant les différents problèmes survenus avec PREMIERE et les transitions 3DRT CANOPUS a mis en ligne un patch correctif. Il fait 26...
Petite mise à jour pour la STORM et 3DRT. Suite aux différents problèmes rencontrés avec PREMIERE et en particulier les transitions 3DRT, CANOPUS...
Salut Il te suffit de modifier manuellement les extentions de tes fichiers en mv1 ou mv2. A+ Stéph@ne ;)
En attendant le nouveau logiciel, j'aimerais bien que CANOPUS règle son problème avec PREMIERE crash + outil. :col: A+ Stéph@ne ;)
Ah ok ! A+ Stéph@ne :D
Euh c'est quoi le fichier titre ? A+ Stéph@ne ;)
Merci :bravo: A+ Stéph@ne ;)
Salut J'ai bien une couche alpha, la fumée n'a pas été filmée mais réalisée avec PARTICULEILLUSION, j'aurais du le préciser. Mais au fait...
Salut Sequelles55 Excuse moi de répondre qu'aujourd'hui, mais j'ai essayé niveau et je n'ai rien obtenu. Par contre j'ai mis le filtre...
Salut Je souhaiterais savoir où trouver les options de couche alpha. En fait j'ai 2 vidéos, La première effet de fumée sur fond noir alpha...
Salut Comme le dit Vpphil le titreur est indépendant et donc fonctionne avec toutes les cartes ! A+ Stéph@ne ;)
Essaye de télécharger cela http://download.matchware.net/m7/sp/m7pro_sp3_beta1_b130.exe est applique le, sinon si cela ne mache pas sur ta...
Ok Mais là on parle purement vidéo et quelques attributs liens ! Effectivement si tu recherche ce type d'aplli, MEDIATOR est donc trop évolué....
J'ai du mal à comparer avec IMPRESSION, car ce que tu sors avec MEDIATOR est totalement autonome et possède son propre lecteur. Tu peut...
Salut L'authoring multimedia, c'est la possibilité de créer de A à Z tous les fonctions qui te permettront de réaliser un CD-ROM ou DVD-ROM,...
Salut fredox Le titreur de la version 6.5 de PREMIERE fait ce type de chose, donc avec la STORM aussi. Pour SACHA06, non d'ailleurs à en...
Salut Si tu veux du multipatteforme, comme je te l'ai dit il y a DIRECTOR, mais il est hors de prix ou alors tu as intérèt a faire beucoup de...
Oui tu peux faire du HTLM, DHTML, FLASH et de très nombreux format en import et quelques plugin. Voici la présentation de M7PRO tu prends ce...