Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut Mes 2 disks font un rafu pas possible 20 go et 80 go IBM. Au début je pensais que cela provenais de mes ventilos, je les ai changé pour...
Salut Je suis d'accord avec alainmb et Vpphil. J'ai changé radicalement ma façon de monter avec PREMIERE, en fait lorsque je veux...
Salut De retour d'une semaine de ski à la CLUSAZ (neige, neige et neige :bravo: que du bonheur) et retour à Paris :( . Voici la config...
Salut Ma STORM possède un CODEC propriétaire et n'est donc pas comptable OHCI. Pour la version 4.02 de EDITION, celle-ci ne fonctionne...
Salut Elle n'opportune personne, mais il faut faire attention à ce sujet délicat. Pour revenir à nos moutons. EDITION est un logiciel...
Oups ! :D A+ Stéph@ne ;)
Je n'avais pas voulu en parler dès le début, mais c'est donc une façon détourner de demander une copie, donc pirate. Je te rapelle qu'il y a...
Salut Tu peux toujours demander un disque de démo. Oui oui c'est possible :D va ici...
Salut DUGE L'upgrade STORM 2 ne corrige pas le problème, il faut télécharger le patch Canopus 3DRT V2.00b Patch A+ Stéph@ne ;)
Salut MGPROD sans le a et le i :D Ce sujet a été traité dans un post du forum il y a pas si longtemps, mais comme tu es nouveau on ne ten veut...
Salut Twister1982 Merci pour ce petit moment de pause dans nos journée de travail, juste une petite question, as-tu appliqué des filtres, car...
Salut POur la STORM 2 cela à pour ma part corrigé le problème, pour la STORM 1 je n'ai pas vu ce patch dans le section DRIVERS STORM 1. Mais...
Salut superbibi Pour la réponse sur la beta release, seul CANOPUS porra te répondre. Pour les mise à jour nous ont prend ce qu'il ya :D Le...
Salut Pour moi il m'a presque totalement résolu mon problème et pourtant je lui en met plein les dents. Je ne fais pas dans la dentelle,...
Salut cristalain Je ne sais pas ce que donnera cette démo, mais pour ma part lors d'une démo de EDITION DV je me suis laissé séduire par un...
Salut SACHA06 Je suis comme toi concernant le filtre PIP 3D plutôt que la transition et attend avec impatience. Mais je pense que les...
Salut Je n'ai pas vu de changement notoire, juste l'interface de la transition PIP 3D que a était modifiée et est plus claire. Pas de...
Salut La flêche comme seul outil, c'est la fameuse disparition du curseur :( Pour ma part cela ma définitivement réglè le problème. Ce...
Le HD à 4200 trs c'est un peu limite, mais comme je te l'ai dit l'import ne pose généralement pas de trop de problèmes. Si effectivement tu peux...
Salut Attention le HD est certes performant mais pas assez pour la vidéo, tout du moins en export. J'explique : en fait les portables ne...