Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Voilà ce que j'obtiens après rendu Ne tiens pas compte de la qualité de l'image que j'ai joint A+ Stéph@ne ;)
Salut Je viens de faire l'essai avec 4 calques Un fond et 3 objets(rectangles, rond etc). Quand tu les importe séparement dans PREMIERE, je...
Salut Vpphi Mais ne ténerve pas :D Pour ma part je suis également très heureux voir enchanté de ma carte que je ne changerais à ce jour pour...
Salut leofunvideo J'avais même pas fait attention que ce post était de toi :bravo: pour l'initiative. J'avais récemment tenté de faire la...
@L€XD@N Je comprend ta position et approuve tes précautions. Mias si tu veux m'envoyer un ficheir n'importe lequel, rien de secret avec 2...
Salut Merci Bob Art pour le mail Je confirme cela fonctionne à merveille avec XP :bravo: A+ Stéph@ne ;)
Non rien de tout cela :( A+ Stéph@ne
Salut Effectivement beau débat en perspective, il s'avère qu'il y a un post concernant l'éventuel futur logiciel de CANOPUS sur leur forum ICI...
Salut @L€XD@N Peux-tu m'envoyer ton fichier photoshop sjunin@free.fr J'essaye et je t'explique si cela fonctionne A+ Stéph@ne ;)
Salut Pour certaines transparence, il faut parfois en applaquer 2 CANOPUS LuminanceKey et ADOBE tu essaye plusieurs A+ Stéph@ne ;)
Salut à tous Pour ajouter ma contribution, si il vrai comme le dit viclio qu'en se moment il faut choisir Soft ou HARD, je pense que les...
Salut Moi j'ai la version 3.52 et pas d'images du tout avec des AVI DV CANOPUS capturé avec STORM :( La 3.01 fait-elle mieux ? A+ Stéph@ne ;)
Salut Tu fais importer fichier (tu choisis extention PSD) et il te demande si tu veux importer ou les claques un par un ou alors les calques...
Oups, je viens de le voir furtivement en recliquant sur le lien, mais c'est trop rapide, comme une image subliminale. Quand je l'enregistre sur...
Salut J'aurais bien voulu te dire ce que j'en pensais mais quel codec utilise-tu, je les ai tous sauf le tien:D a+ Stéph@ne
Salut Merci pour le tuyau. A+ Stéph@ne :bravo:
Salut Merci pour les infos, je demeure effectivement sur PARIS tout du moins IDF Région EST. Je vais aller faire un tour chez les Chinois....
Salut Elgorab Je viens d'acheter 2 ventilos cpu des TITAN, mais le bruit vient franchement de mes DD. Je vais tenter d'acheter une alim plus...
Salut Phil135 Peux-tu me dire quelle option dans le BIOS ? Merci A+ Stéph@ne ;)
Salut DAN Je possède une carte TYAN TIGER avec 2 AMD MP, et le chipset est le AMD 760 MP. Pas d'intel ! Je doute fort que je puisse...