Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci pour ta réponse Ah j'avais prévenu gt nul en électricité (une led au lieu d'une halogène lol) Bon alors en effet ca doit etre 12v...
hi merci pour ta réponse. j ai ouvert le capot c une led de 12v et 10w (ct mal écrit). Je vais fixer cette torche à ma cam une vx9000. Il me...
[IMG] bonjour je voudrais connecter cette lampe torche sur une batterie mobile. J'y connais rien en electricité. Pourriez vous m'indiquer la...
Merci pour ta réponse. En effet pas besoin de détourer bp de monde, mais je voulais demander par acquis de conscience.
GENERIQUE OFF PRIME Hi repairenautes! Je voudrais connaître votre avis pour reproduire ce type d'effet. J'avais bidouille un export d...
Je vends un lot de 3 cameras sony vx 9000 dvcam tri ccd type épaulière zoom 20x PRIX 4500€ ttc possibilité de récupérer la tva pour les...
Vous l'aurez sans doute remarquer, il y a de plus en plus d'effets sonores dans les reportages télé. Existe t'il un pack contenant les effet...
Hi mes photos étaient déjà importées et elles restaient à la durée réglées antérieurement. La ca marche en effet Merci bcp
comment regler la duree des images fixes sous pp2 En fait j importe une suite d image realisees sous PI3 et je voudrais qu une image corresponde...
nikel merci
clip m6 Je tente de reproduire un effet transition vu sur m6. J'ai tenté de mon coté de trouver la méthodologie en vain. Si quelqu'un à une...
la carte mere est utilise le nvidia nforce 4, je viens de lire sur leur site que le nvidia 2,3 et 4 n'était pas supportée par la matrox rtx 100!!...
hi ! J ai acheté une matrox rtx 100 en Février, le pb c'est que le pc freeze dès que je mets à contribution la carte ( sous premiere, ou lors...