Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci pour ce retour d'expérience, Emmanuel. Donc un système complet ne supprime pas la fatigue...qui est juste différente! Avec le Merlin à...
le DD Sony HVR DR60 enregistre bien des fichiers mpeg2 ( m2t) qui sont exactement similaires aux fichiers obtenus après acquisition du...
Cà m'intéresserait aussi, à l'occasions...car le gd angle Sony x0.7 ne rentre probablement pas en caisson...
Seule la "cameye" serait compatible avec cet enregistreur:sad:
Plus que le format 16:9, ce qui risque d'être gênant avec le HC9 - le poids et la taille excessifs pour de "l'Helmet camera" çà risque d'être...
Hum....Julien, si c'était si simple. :confused: Sinon c'est moins cher ici que chez Digi..ore (par exemle)
Ce système là est très complet, encore un peu plus cher. Sennheiser vend aussi séparément l'émetteur ( le même que sur le système complet...
Quelques pistes: http://www.repaire.net/forums/hdv-etc/145427-hd-to-dvd.html/post1969628661...
La réponse est OUI ...sous réserve d'utiliser un bon encodeur ( faire recherche avec "cinemacraft" ou "procoder") J'utilise toujours la méthode...
Bon, je crois que je vais rejoindre le club des possesseurs de HC7 ou HC9 ;-) à Bertrand...J'ai résisté assez longtemps. Mais je vais vendre ma...