Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'espère ne pas trop la regretter...mais maintenant je suis passée du côté HD, avec peu de chance de retour:-)
Je viens de vendre la mienne ( cam+ micro + adaptateur XLR) et j'ai été sollicitée pour l'achat de l'adaptateur XLR seul....:D :laugh: J'ai...
Je trouve aussi le son trop bas avec le mic fourni, çà s'améliore un peu en manuel... Et d'autres utilisateurs, en majorité, ont fait la même...
On peut comprendre ton souhait d'une réponse claire...mais ta question elle, n'est pas un modèle de clarté... Plus simplement dis-nous quel est...
Caméra vendue. Merci
PS j'avais testé aussi un soft de ProDad mais qui ne fonctionnait pas nickel sur ma config, mais les démos étaient assez bluffantes Mais je...
En tournant en 50i et en augmentant le shutter ( 300 ?? je ne sais pas au juste, mais 300 je trouve que ce n'est pas mal) on peut obtenir avec un...
Non c'est normal! Préférer les solutions "logicielles" pour les ralentis, sauf cas particuliers Va voir là:;-) smooth slow record -...
Up Toujours en vente.
Je trouve que c'est un problème assez grave et que les acheteurs devraient être mieux avertis. Il ya avait déjà eu des mises en garde à propos de...
Je dirais moi aussi que c'est la CG J'ai eu des pb un peu similaires, tout semblait OK en prévi, mais problème à l'export. Mais rien n'est...
C'est la première chose que j'aie faite!:laugh: Cà m'est arrivé de descendre au 1/25ème mais seulement pour des plans fixes avec très peu de...
Passer de la vidéo analogique au DV fut un saut dans le futur autrement onéreux et exigeant, en patience et temps d'apprentissage, que le passage...
J'ai aussi pas mal de blocs avec les compressions pour le web. Et comme je filme beaucoup d'eau aussi..:sad: Mais je préfère aussi la netteté au...
Ah, très bien...pas encore essayé.:idea: Mais çà tient durant quelques heures si on va dans l'eau, et qu'on filme tantôt dehors tantôt dedans?...
Panasonic AGDVC30 avec adapt. XLR [Vendue] Je vends ma Panasonic AGDVC30 achetée chez CirquePhotoVidéo fin 2004, avec adaptateur XLR et micro...
Très logiquement , la FX7! Sachant que la sensibilité sera un peu moins bonne...
Merci pour l'info...J'attends le caisson ( HCD qui ressemble bcp au HCB):-) C'est super si çà marche:bravo: Très probablement réduire...