Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Toujours des Sony Premium! Pas de drop sur mon ancienne Panasonic et un passage K7 nettoyage en 2 ans Avec la V1: déjà une bonne cinquantaine...
à ma connaissance les images des paluches sont en 4:3...J'ignore s'il existe un moyen autre que le recadrage. Pour un usage extérieur pas besoin...
Si on part de zéro le POV1 de Viosport est une bonne solution, la qualité d'image est vraiment bonne bien que 480lignes, mais attention ce n'est...
La tout en un VholdR a l'air pas mal du tout pour son prix mais la résolution est tout de même en retrait 640x480, et puis le format MPEG4 est...
Je ne pourrais pas me passer du grand angle lorsque je filme sur l'eau d'un bateau ( recul pour filmer les gens dans le bateau et stabilité maxi )...
Je filme surtout dehors en bonne luminosité ( évènements nautiques, sports de glisse etc..) Plus rarement concerts ou soirées: là il est vrai...
Me revoilou.. Avec des images tournée avec la HC9 ( pas ridicule vs la V1) La V1U a en effet 2 modes progressifs 24p (je crois le plus utilisé)...
Le fichier de Gabzor n'est pas mauvais du tout...Pas ridicule à côté de ce qu'on obtient avec 550/580lignes + enregistreur DV ou MPEG2 en 720x576...
A défaut de pelouse, voilà la plage! Première sortie de la HC9, tout auto, micro intégré et à main levée. Bon, c'est du Vimeo pas du m2t...
Attention aussi:non: çà été déjà dit et redit mais..... Les cam AVCHD en général n'ont pas de viseur! Catastrophique à la mer ou à la montagne...
Eh doucement! :laugh: On parlait juste (dans le cadre de la vidéo embarquée avec min cam paluche SD) des petits enregistreurs MPEG2 à carte type...
Je viens d'acheter d'occasion un système micro main UWP-C2 pour compléter mon système UWP-C1 à micro cravate. Le mien acheté en France est de...
Normalement pas de différence selon la qualité de l'enregistreur DV qui fonctionnera en mode VCR (magnétoscope) sans faire appel à ses qualité...
Je suis totalement d'accord. J'ai les deux systèmes , mini DV et un des meilleurs enregistreurs à carte MPEG2, et "yapaphoto".... Dès que çà bouge...
La revue Camera Video et Mulimédia proposait dans son n° de mars 2008 un bricolage asticieux et pas cher à base de poignée de rouleau à peinture...
Mon test avec Liquid 7.2 , HDVsplit et Sony GV700 J'importe les 2 fichiers de Olamus dans Liquid ( qui les démultiplexe, c'est sa manière avec...
En effet, petite cam à utiliser principalement en mode auto, éventuellement MAP et focus en réglage "spot" sur l'écran ( pas encore servi sur la...
La prise HDMI....Ce n'est pas primordial, on ne se sert pas souvent de ce genre de cam comme magnétoscope ( enfin moi, j'évite...) Parmi les gros...
Il est probable que CS3 va se mettre à jour pour monter AVCHD, mais quand? Et avec quelles exigences hardware? Sinon, il existe des bidouilles...
UN des points clés de la vidéo embarquée ( que l'on s'oriente vers une solution "paluche" ou vers un caméscope) c'est le grand angle! IL faudra...