Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le SR35 dispose d'un stabilisateur numérique qui s'appelle "super steadyshot" En général sur les caméscopes grand publis il est activé ( option...
Homero il se trouve que je connais assez bien le Finistère ( maison familiale de vacances à Crozon depuis 25 ans) Crozon c'est loin de tout,...
Ben moi je suis toubib, j'exerce dans mon propre cabinet et faire ce genre de chose m'est déjà venu à l'esprit mais sans plus...J'en ai toujours...
Voici ce que j'avais relevé sur le guide d'achat CVM été2008 en DV entrée de gamme: On soulignait l'inefficacité du stabilisateur du Sony......
La plupart des softs de montage proposent de modifier la taille des clips ( réduction ou agrandissement) Cà sert surtout à faire du "PinP"(...
Welcome to Drivedata.com J'ai dû télécharger et ouvrir l'archive pour constater qu'il y avait eu une MAJ ( mai 2008 je crois)
Il a l'air bien ce XM DVR pro...Mais plus gros et sans batterie que le DVR Zowietek et Cie, pour moi ce serait un problème j'ai besoin de quelque...
Pas d'idée sur le pourquoi du phénomène....mais si tu appliquais un petit fondu sur le raccord, le "trou" disparaitraît, je pense!
Bon OK, on est d'accord, le câble Ilink est fourni par Sony avec ses nouveaux modèles HDV...( même pas la V1 mais le HC9) mais c'est bien la...
Peut-être passer une K7 de nettoyage ( si possible de la marque, en suivant le mode d'emploi, pas plus de quelques secondes) Cà a des chances de...
Merci de vos encouragements! C'est vrai que la possibilité de mettre en ligne en HD ( et en plus gratuitement...) est un super progrès et que...
J'avais calé le caisson sur un gilet de flottaison et saucissonné le tout autour du flotteur avec des sangles...Par moment on voit aussi le...
E bay je me méfierais, mais la marque SWIT, pas de problème en général ( et c'est déjà au moins 30% moins cher)
HC9 embarqué! J'ai fixé sommairement mon HC9 muni d'un semi fish-eye X0.3, le tout dans le sportpack Sony HCD, sur le pont de ma grosse planche à...
Rassure-nous...Ton écran plat est bien un téléviseur? Pas un moniteur informatique? Alors il a très probablement une entrée audio-vidéo...
Pour le TRV900, c'est un mini jack qui fait AV in et out Pour le VX1000 je me suis peut-être avancéeun peu vite ..mais çà m'étonnerait qu'un cam...
La question a déjà été posée de nombreuses fois, d'où sans doute un peu de lassitude. Oui il ya des pièges: - d'abord sur le format...
Tu as été un peu présomptueux en pensant pouvoir dérusher du HDV avec un cam DV! Un cam DV ne peut ni lire et encore moins transférer sur PC une...
Bien sûr que oui! Ces modèles étant pourvus d'une entrée analogique...qui hélas se fait rare sur les modèles récents. Vérifie avec n'importe...
La Z1 est vraiment beaucoup plus grosse et pèse presque qu'1 kg de plus! Pour moi c'était hors de question, j'ai donc attendu patiemment la...