Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je dirais une bonne seconde et plutôt trop que pas assez...mais c'est difficile à compter.:confused:
Oui, c'est à l'évidence la même carte mère qui équipe ces appareils vendus sous des tas de noms différents.( pocket DVR, Bullet DVR, ACR10,...
J'ai la version ActionCameras du Zowietek. L'image est un tout petit peu moins bonne qu'avec un enregistreur DV ( aspect dédoublé de l'image,...
Suite de mes tests sur le Stedicam Merlin... Je n'ai pas fait de progrès fulgurant mais je ne me suis pas entraînée autant qu'il aurait fallu (...
Si tu n'as besoin que d'une fixation arceaux il te faut surtout le clamp universel et la rotule ( celle qui est présentée montée sur la ventouse)...
Je te conseille le touring set Culmann ( ou éventuellement des éléments séparés mais le set est à prix intéressant par exemple ici)...
merci comptesupprime20181127, je vais sans doute m'orienter vers un 4:3 un peu plus grand que 19"
Salut à tous, J'utilise 2 assez bons écrans 19" ratio 4:3 Viewsonic mais l'un deux menace de lâcher... Liquid impose-t-il toujours d'utiliser 2...
Du coup,Liquid n'est peut-être pas responsable. Peut-être un problème avec l'entrée IEEE de l'enregistreur? Essayer un autre caméscope? Voir si...
Est-ce toujours sur la même séquence que çà plante, même si tu n'exportes qu'un clip? Peux tu exporter à partir d'une autre séquence du même...
J'ai eu aussi plusieurs plantages...Le DD tout à coup refuse d'enregistrer et les fichiers déjà enregistrés ne sont plus lisibles via la cam et sa...
Même problème avec les fichiers m2t du DD Sony HVR60 Pas d'acquisition possible via Liquid:sad: Je dois copier d'abord les fichiers m2t sur mon...
C'est bien le cas de la HV30 Quasiment une exception parmi les cams récentes:-)
Cà fonctionne chez moi avec HC9 et liquid 7.2 A tout hasard...çà n'a pas fonctionné tout de suite car je ne me souvenais plus que j'avais activé...
UN caisson Sony Sportpack avec un cam Sony. Solide et pas cher... Mais.... Un gd angle est très souhaitable pour des images embarquées. Vérifier...
J'ai mis un peu de temps à piger la technique du remappage temporel, l'échelle n'est pas très pratique, on voit mal la disctinction entre clip...
Je me réponds:D Je me suis replongée dans l'apprentissage du Timewarp dynamique de Liquid, eh bien il n'est pas mal du tout et finalement je...
Existe-t-il en plug in (ou même en stand alone) un soft genre Twixtor, MotionPerfect ou Slowmotion, qui permette de faire des ralentis plus...
Quelque chose comme cà? Excusez le lien "commercial", mais ce genre d'article ne court pas les rues. Les écran de lecteur DVD font en général...
focale courte= grand angle = W (pour wide angle) sur le levier de zoom Fais le test: si tun filmes en position "W": bonne stabilité Tandis que...