Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu oublies quelque chose de très important: le grand angle! ( natif ou plutôt possibilité de visser un complément) Et sans gd angle, les vidéos...
Faut pas rêver... Impossible de filmer dans le vent au zoom maxi sans un excellent trépied! Et encore....Tout bouge...Faut essayer de s'abriter,...
Seule la version 7.2 permettra le montage en HDV Avec la 5.5 il faudra downconvertir dès l'acquisition et ce serait très très dommage:sad:
Ma petite expérience avec les sites de partage vidéo, concernant l'aspact ratio des vidéos: Si on envoie une vidéo encodée dans un format non...
Du même avis que ci dessus! Il est impératif de tourner et faire l'acquision en HDV. Après, pour le montage, il ya plusieurs "écoles" Si on...
Avec le Merlin ( sans "Arm and vest") je pourrai difficilement dépasser 1 ou 2 mn sans souffler!:weird:
On notera et on apréciera également l'inscription de "Kermoulin" ( 1 message:laugh: )au Repaire, juste pour faire pour faire la promo d'une vidéo....
Les images avec paluche cà ne sera jamais très beau sur grand écran. Surtout maintenant qu'on est habitué à la HD:D Même avec du matos de...
Idem pour moi. Super info! Je savais éviter le redimensionnement ce qui me permettait de zoomer mais pas de me déplacer correctement , du moins...
Tout à fait...Et çà peut être utile si l'éclairage est très différent d'un endroit à l'autre, on passe de l'un à l'autre...Et le top c'est de...
Je prends note aussi.:-) Notamment pour le diaph verrouillé.
Pour le HC9 j'ai choisi le caisson sony qui protège aussi des chocs. Pour la V1 une house EWA Marine ( chaque modèle de cam a sa housse sur...
Autant la V1 s'en sort bien en extérieur avec la balance des blancs auto et l'exposition auto, autant il est nécessaire pour des spectacles peu...
Pas sûr que ces minis acceptent des compléments optiques...Dommage. Et en ce qui me concerne: il faudrait en plus un caisson étanche aux bonnes...
Ta paluche est bien, mais ton enregistreur n'est pas top, voir les comparatifs sur ce site: Enregistreur numérique vidéo, MICROCAM : Vente...
Excellentissime! Lorsque j'ai vu le nombre de visionnage j'ai pensé: pas possible, c'est un bug! Et une fois visionné :bravo: :love: ....ce "lip...
D'accord avec Homero:mieux vaut éviter le DD en moto! Chaque fois que j'ai essaye le DD HVR DR60 en zodiac, il a planté à cause du clapot....
Il se trouve que j'ai exactement ce Raynox, acheté pour ma précédente cam DV... Pour mon HC9 j'ai préféré acheter aussi le Sony dédié qui fait...
Cà fonctionne avec le rail Rycote de 20mm J'ai déjà utisisé DD HVR60 et micro HF La torche c'est encore un peu plus imposant ( la mienne a une...
Deux de mes vidéos ont été sélectionnées pour le concours vidéo du Salon Nautique "Nauticofilm"Au total 20 vidéos réparties quatre catégories:...