Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Eh bien voilà, c'est le dernier jour! Je dois résister en permanence à des attaques redoutables, c'est très dur, et rien n'est gagné même si à...
Voilà ce que j'en dis sur mon blog, avec les premières images windsurf ( conditions météo médiocre, pluie fine, peu de lumière) C'est la...
Bertrand, çà y est la EX1? A te lire on te sent un peu masochiste, non?:D Je viens de lire la discussion....et le dernier CVM...et ma fois....ma...
Je ne suis que très modérément intéressée par le Blueray. Je dispose, en plus de Liquid, de la suite CS3 avec Encore qui peut faire l'authoring,...
ET c'est pareil avec les HDV à capteurs CMOS comme FX7 et V1 etc..( et peut-être même pire au moment des flashes.)
Alors prend une low light si tu veux filmer de nuit ou en pénombre. Une ordinaire donnera un bruit énorme. Pas de vissage possible pour un...
J'avais pas vu les (petits) défauts mais naO a l'oeil! J'aime bien l'ensemble. On peut vraiment faire des choses magnifiques avec le mini 35....
Je suis passée d'une 480 lignes à une 580 sans voir une différence évidente. Donc entre 520 et 580...çà doit être minime. Pour le low light,...
Je ne vois pas ce que tu veux dire...sans doute parler d'autofilmage? Mais les helmet cam ( terme très large... incluant notamment les...
La PD170 a beaucoup d'atouts, mais as-tu pensé au HDV? Même une petite comme HV30 ou HC9, en extérieur ( la luminosité ne sera jamais très faible...
De mémoire, il me semble qu' il lit à la suite les uns des autres par ordre alphabétique les fichiers placés dans le même répertoire. Si on veut...
Un petit grain de sel d'une môman nouille, qui a commencé en 95 à filmer ses pieds et accessoirement les exploits footballistiques de ses...
Le TVIX, c'est une bonne idée dans tous les cas de figure.:bravo: Oui, c'est un lecteur interne et il se débrouille très bien avec toutes sortes...
Ou plutôt à la FX1, de même que la Z5 succède à la Z1?:confused: La FX7 est plus compacte
On trouve encore une version 4 channels, mais c'est encore avec une construction de m... ( qui ressemble fort au mien) Drivedata On-line Shop...
Je vais avoir l'occasion de projeter des vidéos sur grand écran au moyen d'un videoprojecteur...( projection amicale et privée) Je pense utiliser...
Je ne partage pas totalement l'enthousiasme de FT-69, avec qui j'ai déjà échangé, pour l'utilisation d'un HC3 ( ou similaire, HC9 etc...) comme...
L'avantage de ces modèles c'est la facilité d'utilisation et le prix! L'inconvénient: une qualité d'image assez médiocre, mais pour garder des...
Mon enregistreur est en panne.:sad: Avec deux cartes différentes il affiche "error no disk" De plus j'ai eu pas mal de déboires avec...il n'est...
Oui, mais je parlais de filmer en zoom maxi:suspicious: