Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut, Est-il possible de fabriquer un VCd ou un SVCD à partir d'un film AVI en indiquant au logiciel la taille finale que l'on veut obtenir...
Petite question: Pourquoi créer un film DV avec VS7 puis ensuite le convertir en SVCD avec TMPGenc alors que l'on peut directement créer son...
Bonjour, le lecteur DVD d'un ami ne suppoorte ni mes VCD, ni mes SVCD !! Intrigué, j'ai vu sur la notice que celui ci était compatible VCD 2.0...
Salut, je vais peut-être me faire lyncher, mais je me lance. Quel est l'intérêt de la méthode (un peu compliquée) décrite dans ce guide, alors...
J'ai exactement le même pb ds virtualdub avec le message "planning strategy", Que faire.... J'ai essayé d'utiliser dvx, mais j'ai un problème...
Bonjour, je viens de penser à un truc, il me semble avoir lu que certains camescopes s'occupaient automatiquement du TRANSCODAGE SECAM--->PAL...
OK, merci bien, mais je viens de penser à un truc, il me semble avoir lu que certains camescope s'occupaient automatiquement du TRANSCODAGE qd...
Bonjour, comme la plupart d'entre vous, je pense, j'ai un soucis pour récupérer mes VHS sur mon PC à cause du fameux PAL/SECAM. Que me...
Bonjour, lorsque je convertis un fichier Dv en SVCD à l'aide de TMPGenc, et que je l'ouvre avec Windows Media Player, l'image est plus haute...
J'ai acheté le fameux adaptateur et ça marche....... mais j'avais oublié un truc: le fameux transcodeur PAL/SECAM !! GRRRR
Merci pour vos conseils qui me confortent dans le fait que l'anomalie ne provient pas de mon camescope qui serait défectueux. Etant sur Lyon, je...
Bonjour, Avant tout, je tiens à dire que j'ai lu la FAQ concernant le transfert de VHS sur DV. Voila mon problème: je possède un camescope...
Ca ne marche pas mieux, même avec le convertisseur (fournit d'ailleurs avec le camescope). L'image n'apparait toujours pas sur l'écran LCD et...
Tichadok, je possède également un TRV22E, mais n'arrive absolument pas a enregistrer une source video provenant de la Tv ou du magnéto. Peux...
J'ai également ce problème. Impossible de voir l'image TV ou du magnéto sur l'écran LCD du camescope et donc de l'enregistrer...
OK, merci de ta réponse, mais je n'arrive pas a le faire fonctionner. En fait, je me demande si les 3 fiches A/V en façade de mon magnétoscope...
Bonjour, voila, il y a 2 choses que je n'arrive pas faire et ce malgré le fait (je pense) de faire exactement ce qu'il y a ds le manuel: -...
Bonjour, j'ai un AMD Duron 800 avec 2 DD de 20 Go Chacun. Cette configue fonctionne pour le moment, mais j'ai un gros pb de place. Est ce...
Bonjour, j'ai un soucis. Je viens d'acheter un Sony TRV22e et qd je transfert mes films sur PC via firewire et à l'aide de ulead video studio,...
Quand tu dis "impossible de brancher", tu parles du cable ?