Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, j'ai une question de débutant. Qu'est ce qui fait qu'un logiciel "encodeur" est bon ou mauvais ? car a partir du moment ou on part...
Fantastic, Encore un grand merci à tous pour vos contributions. C'est exactement ce que je voulais mais en effet, l'icone de cette transition...
MErci pour ta rapide réponse, En fait, j'utilise le titre du répertoire "bébé" qui s'appelle " c'est un garçon 2 SUPERPOSITION DE TITRE". Ce...
Bonjour, j'ai Studio Plus V10.7 et je souhaiterais faire apparaitre un titre progressivement et de même pour le faire disparaitre. Le titre en...
Bonjour, quelqu'un sait il ce qu'il y a dessus ? D'avance, merci
Bonjour, Dans le logiciel MovieFactory 5, il n'y a qu'une dizaine de menus qui se courent après... Savez vous ou en trouver d'autres ? Puis je...
Bonjour, je recherche un ou des sites proposant au telechargement des films d'animation ou autre, destiné aux jeunes enfants. D'avance,...
Oups !! autre question, peut on encore trouver en telechargement la version 9.3.5.10, conseillée par .. ? D'avance, merci
Bonjour... ...et merci de vos réponses. Le lien vers le site pinnacle ne fonctionne plus, mais celui sur clubic est OK, mais je ne suis pas...
Salut, Je viens d'acheter sur internet une version 9.3.0.43. Est ce une version stable ? Puis, j'ai récupéré une mise à jour V9.4.2.37 que je...
Hello, Juste pour remercier Dan pour sa réponse !! A+ Darkspoon
Dan, tout comme jcgrini, je possede un Pioneer 107D et je m'apprete à acheter les même Verbatim que lui (MCC004) en 16x. D'après toi et fort...
Salut, la question a peut être déja été posée. Mais je veux savoir qu'elle est la différence entre les 2 et quel média acheter pour une...
Bonjour, jusqu'a présent, je n'ai pu faire de l'acquisition de programme TV sur mon camescope Sony car fameux problème PAL/SECAM. Grace à la...
MErci pour toutes ces précisions. Je vais faire ce que tu me dis. Pour info: voici ma config: Propriétés du processeur: Type de...
Merci de vos réponses. Je vais essayer de faire tout ça... dans l'ordre. Je viens également de m'apercevoir que j'avais le SP1 et non le SP1a:...
Bonjour, le liens est cassé. En voici un qui marche:...
Bonjour, J'ai mon PC qui est équipé de XP Pro avec le SP1. Tous mes travaux de vidéo se déroulent bien. Sur mon PC sont installés Pinnacle...
Bonjour, Je précise avoir déja chercher une réponse dans le forum, sans succès. j'ai procédé à l'acquisition d'une VHS en utilisant mon...
MErci, je vais utiliser Picasa, même si on ne peut pas tout à fait choisir l'emplacement de chaque photo. Encore merci !!