Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Meme pb avec Captureflux.. Quant a AM Capture, etes vous sur qu'il est fourni avec la version 10 ?, je ne le trouve pas... D'avance, merci
Rebonjour, Meme en cochant l'option "pas de detection automatique des scènes", cela a stoppé la capture au moment d'un "saut" de scène au bout...
Ok, j'ai lancé l'acquisition en ayant coché ce paramètre. Cela veut il dire que mon film ne comportera qu'une seule scene du coup ? D'avance,...
Bonjour, J'effectue l'acquisition au format DV sur mon disque dur des video se trouvant sur mes K7. Malheureusement l'acquisitio via firewire...
Bonjour, oui, en fait, une fois connecté au PC, c'est Pinnacle Studio qui propose de choisir le format d'importation et on a le chois entre AVI...
Merci de votre réponse. Pour le moment, le but principal est de sauvegarder le contenu de mes vieilles VHS afin qu'ils soient en "lieu sur" sur...
Bonjour, Je viens d'acquerir un boitier de transfert Dazzle Video Creator. Je possède également Pinnacle Studio 10. En utilisant la qualité...
Savez vous si on peut sauvegarder sur PC au format DV natif en incrustant en même temps le Timecode ? D'avance, merci
En fait, je voulais être certains que le logiciel de Paul glagla était fiable et qu'on obtenais bien la même chose qu'avaec Pinnacle Studio à...
Bonjour, Je souhaite faire une sauvegarde du contenu de mes cassettes DV en format natif sur un disque dur de grand capacité. Je possède...
Bonjour et merci pour vos réponses Malheureusement, sur mon modèle, il n'y a pas de connection USB. En fait, il y a une sortie HDMI. Je me dit...
Bonjour, Je ne trouve pas quelle est la différence entre les versions plus et ultimate ? Est ce juste le boitier ou le logiciel qui est...
MErci pour votre réponse
Bonjour, J'ai une pile de cassettes VHS et une pile de cassettes DV. Afin de prévenir leur dégradation dans le temps, je cherche une méthode...
Bonjour, Je possède un lecteur graveur de DVD avec HDD Panasonic DMR EX87. Depuis 2 ans, j'ai transféré l'intégralité du contenu de mes DV et...
Merci de votre réponse. J'ai un camescope Sony, pouvez vous m'indiquer ou cela se paramètre ? d'avance, merci
Bonjour, J'ai peur d'avance de la réponse que vous pourriez m'apporter. Voila, j'ai transféré le contenu de mes 30 DV familiales sur mon...
Bonjour, je possède un camescope SOny avec sortie dv. pour le moment, je le relie a mon PC via un cable firewire 4 br d'un coté (camescope) et...
Réponse très claire. Grand merci