Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour, avez vous une solution pour importer des titres de dvd codes avec studio12 en l'occurence il sagit de peuple migrateur ou je voudrai...
images syntese bonjour, oui anglais pas trop, mais j'irai sur les forums, j 'ai telechargé Bryce 5.5 que l on trouve maintenant, mais il faut...
bonjour,avec qu 'el pack sur studio 10 je peux acceder à créer des images de syntése style nuages défilant, ou mer agitée , paysage de nature...
re:images syntese ok merci j'ai l'habitude de ce genre de logiciel mais cela permet de voir si on peut aller + loin avant d' acheter. bon aprem.:D
images syntese :approb: merci j essai tout ça a bientot.mitch
Images Syntese bonjour merci pour reponse. En 3D je m y attendai , sinon dans le style nuages qui defillent tres vites avec des couleurs orangé,...
bonjour. peut on créer des images de syntese avec studio10 et avec quels options ou packs, sinon pouvez vous me dire sur quel forum me renseigner....
ok merci c'est fait, et cela pouvais eviter de telecharger encore un programme, les directions sont vraiment multiples, encore merci .
:bravo: un grand merci pour cette rapidité et ce logiciel efficace :approb:
bonjour, question sur montage avec studio 10.7 avec des images fichier .pps a integrer, apparament ce format n'est pas pris en charge, alors...
Dvd+divx bonjour re en fait j utilise NeoDivx qui me parait plus interressant en cherchant bien on trouve @+
bonjour comment transformer et avec quel logiciel une copie film dvd en fichier a v i ceci pour l'integrer a un montage de film avec pinnacle ou...
Ok merci pour tout je teste des que possible les liens:bravo:
:jap: merci pour reponse rapide je vais des demain regarder et puiser dans les liens fournis mitch.
Bonjour à tous apres une période d'absence je me remets au montage avec studio 10 je voudrai créer des effets speciaux, style titres ou images...
oK entre temps j ai trouvé le dvd content STUDIO 8 Car les autres version 9 et 10 il ny a pas les drivers peut etre parce que c'est des mises a...
bonjour a tous j ai petit probleme apres avoir changé de disque dur ,avec studio 10.6 le pilote pour movie box usb n est pas reconnu. comment et...
problemes jamais rencontrés auparavant, sur un montage de 40mn j'ai eu de la peine a le finir et maintenant pour le lancer de nouveau sur la piste...
studio9 je prefere que tu vois avec un conseillé technique comme moi j'ai fait car je n'ai pas assez de connaissances pour repondre rapidemant a...
sautillement image probleme resolu avec jcgrini il fallait beaucoup de temps pour que la piste d'incrustationsoit operationelle c'est ok .Pour le...