Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Savez vous s'il existe pour PPro des plug-ins permettant de faire des ralentis progressifs ou variables sur les clips ?
Bonjour, quelqu'un saurait-il comment traiter le son indépendamment du logiciel Premiere Pro, dans un soft de son, et réimporter la bande son...
je vais mettre à jour XP merci...
Bonjour à tous, Gros problèmes récurrents sur PPro : "erreur grave, ..." et PPro ferme, dans des circonstances très banales comme balader la...
Retour avec une installation propre... Une question bête, y a t'il un moyen de travailler l'opacité directement sur la time line à la souris (cf....
Ma réponse était un peu rapide, mais il n'y a rien de surréaliste je le crains. Oui il y a des rendus à faire et non le render (que je sollicite...
Mais j'ai cliqué aussi sur démarrer Render ! et il ne réagit pas.
très probablement... cela a-t-il des conséquences ???
Un render qui ne fonctionne pas, pas de démarrage, sommeil profond, ça veut dire quoi ??? Grazie.
Quelques remarques de plus Bonjour, J'ai déjà fait qq reflexions sur PPro, avec un peu plus de recul mes souhaits qui concernent surtout...
Bonjour à tous, Ma question porte sur l'introduction de l'aléatoire dans AE. Est-il possible sur tel ou tel filtre, tel ou tel paramètre...
Premiere et AE6 Il faut avoir installer Premiere Pro après AE. Alors l'import du projet Premiere dans AE se fait par Fichier/Import et il faut...
Doléances Voici ce que je regrette dans cette première version : - pas de réelle prise en compte du double écran (obligation de "tirer" sur la...
Bonjour à tous, Une question sans doute idiote mais bon... Y a t'il une totale compatibilité entre un PC et un Mac sur AE ? Autrement dit...
Comps 1 et 2 Bonjour, je voudrais faire ce bench mais une chose ne m'est pas très claire : la comp 1 est "click the..." et la comp 2 "and...
Hélas ! Merci pour vos réponses. La version d'essai téléchargée était toute neuve et j'ai bien fouillé les réglages. En fait aucune...
Bonjour à tous et bravo pour le sérieux du forum. Ma question est simple, connaissez vous un moyen de visionner le travail AE en direct sur un...
oui mais... Merci pour cette réponse. Le problème est qu'en MPG1 (VCD) on ne peut avoir le plein format, sauf erreur de ma part. Donc du MPG1...
Les choses évoluent... FC Express est un très bon soft, incontestablement. Mais il faut garder les yeux ouverts même si on n'a pas de PC......
Bonjour, Je voudrais exporter avec Edition 5 en MPG1 (afin de faire un export lisible sur PC comme sur Mac, puisque Quicktime ne lit que le...