Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ce n'est toujours pas très clair... Que fait Audition quand il fait cette uniformisation des fichiers audio et pourquoi parfois un incontournable...
Adobe recommande d'enregistrer le fichier projet de Premiere Pro dans le dossier de l'application. J'ai pris l'habitude de tout mettre dans un...
J'ai essayé... Niente...
Un post déjà ouvert mais qui est resté sans réponse... Y a t'il moyen d'utiliser certains effets d'After Effects dans PPro 1.5 comme je l'ai lu...
Sans sortir de PPro, utilise les égaliseurs EQ ou Egalisation paramétrique. Tu choisis la fréquence du bruit de fond (ou la zone de fréquence) à...
Sous clips javascript:smilie(':)') béatOui je sais que c'est contradictoire... En fait mon intention est la suivante : je veux charger dans le...
Je tombe par hasard sur cette discussion et je ne peux m'empêcher de rajouter mon grain de sel afin de contribuer à une certaine impartialité....
Bonjour à tous, Sous XP, je voudrais savoir si le remappage temporel de AE est utilisable dans PPro 1.5 comme certains le prétendent, si le...
Une piste son est vérouillée sur la Timeline, après avoir doublecliqué pour la mettre dans le moniteur. Si on veut mettre un point d'entrée ou de...
Ce qui me renvoit à l'autre alternative : FCE version1 tourne-t-il sur MacOs9 ???
Donc pas de 10.3 et de FCE sur un iMac G3. :rolleyes: ...
Merci. C'est assez embêtant pour les personnes concernées... L'installation d'une version FCE 1 résoudrait-elle le pb ou leur faut-il passer à 10.3 ?
Petite question sans doute déjà posée... Final Cut Express 2 et MacOS9 sont-ils compatibles ? Merci
J'ai installé AE puis PPro et l'inverse, sans succès. Pas de plugin AE et en particulier le fameux remappage temporel si utile. Quelqu'un...
progressif qui tarde Il est vraiment dommage que Adobe n'ai pas mis le ralenti progressif (existant dans After Effects) dans la version 1.5 de...
Sans toast... Merci Mr Orange, Toast je n'ai point mais je vais aller voir ton site en référence. A bientôt.
Bonjour à tous, C'est sans doute une question déjà posée mais je ne l'ai pas trouvée... Sur FCP quelle exportation faire pour pouvoir graver un...
Cerner les enceintes... Merci Saint Kro pour ces infos, je me permets quelques demandes de précisions, je pense que ça peut intéresser la...
C'est bien ce que je pensais... Merci pour ces réponses. Effectivement mon besoin est assez exigeant puisque'il s'agit de traiter du son de...
Je cherche à mettre sur ma sound blaster un trio d'enceintes 2.1 et je n'ai pas la moindre idée des choix à faire dans l'offre pléthorique du...