Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour, Je m'aprete a me lancer dans un projet de court dont une partie est en animation image par image. Cette partie se fera sur fond bleu....
bon alors un grand bravo pour ce premier film etant donné la jeunesse de l equipe ca laisse presumer un avenir assuré. Sinon : la prise de...
bon ba desolé pour cee topic inutile, en fait j ai modifié la page pour rajouter deds elements et cette fois ci sans svoir pourquoi ca marchait...
bonjour a tous, j ai deja lu des topics de personnes ayant eu plus ou moins le meme probleme mais les solutions sont pas claires. J ai donc...
idem pour moi malheureusement..:( et j ai toujours pas de solution.
salut, il suffit de cliquer droit dans la bin dans laquelle tu veux importer ton jpeg puis import et le tour est joué. par defaut il lui donnera...
salut L' EPK existe pour toute sorte d'artistes. En musique c'est pareil, un documentaire avec concert + itw + ce que tu veux. ca sert pour la...
youhhhhou merci bcp je commencais a me demander si c etait possible... encore merci
bon puisque j ai pas de reponse, et que ca commence a etre un peu pressé, je repose ma question differement. quel est le fichier sur lequel je...
je pense que encore DVD accepte aussi les mpa. bon courage
uun autre question : Quand je mets ce type de dvd dans une platine salon la platine ne me fait pas de bug genre je sais pas quel autorun...
ok pour le lien sur le minisite internet, ca je dois pouvoir faire. pour l'autorun aussi, il y a sufisament de choses sur les forums (quoique un...
merci fred, c bien ce que j avais compris en me renseignant et c'est tout a fait possible a partir d'encore dvd mais ca veut dire que si on...
bravo tres tres beau travail:bravo: :bravo: :bravo:
Bonjour a tous, J'ai besoin de concevoir un authoring qui puisse etre lu normalement a partir d'une platine salon mais qui puisse egalement...
bonjour, je ne connais pas tres bien combustionet je cherche a cumuler les masques sur la mm image. En gros j ai une image de fond animé, et j...
c'etait dans le cadre d'un DEUST de communication audiovisuelle, un diplome en 2 ans a la fac. Mais il y avait peu de moyens techniques donc tout...
d'abord merci arthur le moine pour ton commentaire, pour l'instant tout les commentaires que j'avais pu avoir de ce film etait plutot positif, et...
bonjour a tous, J ai réalisé mon premier court metrage diffusable (enfin j espere), l'envoi a differents festivals est en cours ( et oui on...
desolé jikuri j avais pas vu ta deuxieme reponse mais c effectivement ca. merci a+