Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
TV France International voila un annuaire qui devrait t 'aider un peu, à toi de faire le tri... bon courage Etienne
bon je vais reinstaller une vieille version alors, pas de probleme de compatibilité?, tu retrouves ta timeline identique? et oui effectivement...
salut Texoman, pour faire un travelling en stop motion, tu n'as qu'une solution...la bidouille (a moins que tu es un gros budget pour des...
Alors Alice as tu la reponse parce que j'ai exactement le meme souci, un digital cut qui se desynchro et qui plante toujours a la meme minute avec...
Bonjour à tous, Alors voila je jette ma bouteille a la mer, et on sait jamais. J'ai cassé ma camera en fin de confo et j ai donc besoin pour...
Bon j'ai trouvé la solution...Youuuuuupi.. pour ceux que ca pourrait interresser il faut faire un video mixdown pour que quicktime accepte des...
Bonsoir à tous, J ai un probleme tres urgent a regler, ma camera qui devait me servir a faire ma conformation d'un projet numerisé en 15:1...
merci alice, je suis bien dans l onglet text puisque de toute facon on ne peut pas changer les headings en mode brief. Je pense aussi que ca...
bonjour a tous, Je suis sur Xpress 5.5 et je viens de finir un derush en offline, j ai mis pas mal de comments sur les clips et malheureusement...
c'est ironique? bon sinon j ai un peu de mal a dire combien prend la prod parce qu'il n'y a pas de marge officiel mais peut etre disons 20%...
J'entends par semi pro un materiel qui ne reponds pas au critere qu'un "pro" pourrait exiger pour travailler correctement. A savoir j'ai une A1 et...
Je sais pas encore j'attends leur reponse. Mais a priori pas grand chose. J'en avais contacté une autre qui prenait 70% de marge ca m'a fait peur,...
Le devis se porte maintenant à 6200€ hors charges de la prod et eventuel master DLT. se decompose comme ca : Unité de tournage (Caméra/pied)...
bah non au bas de mon devis j ai mis une case consommables, 50€ euros ca devrait etre suffisant pour les cassettes et je verrais pour les dvd ou...
effectivement je les avais rappelés et ils ne veulent pas d'un CDD donc ca sera boite de prod c'est encore ce qu'il y a de plus simple, comme ca...
bon apres avoir : Réduit le nombre de tournage à 6 jours (je dois bien pouvoir faire 4 ITW/jour en les regroupant par zone géographique)....
OK pour les salaires en intermittence. (d'ailleurs si qqn a la reponse a ce que je dois rajouter si je passe par une boite de prod c'est toujours...
je viens de lire le post de jerry75 et je vais peut etre revoir tout ca a la hausse...un petit peu. mais bon j ai peur qu'avec un devis a 8370€...
OK je viens de comprendre, excusez moi. Si je suis en freelance sans passer par une boite de prod et que je facture ca au forfait comme ca sans...
salut benjico, merci pour ta reponse. alors reprenons, salaires...je suis tout seul en JRI donc 230€brut/jour ca fait...230€/jour (ou alors...