Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Il m'a semblé il y a quelques temps avoir vu quelque part sur le net (peut etre sur ce site) un logiciel gratuit permettant de...
bonjour, Je monte habituellement sur des stations avid Xpress, mais je dois monter cette fois un film sur FCP que je ne connais pas tres bien....
Bonjour, Je me permets de faire remonter ce post, parce que je me pose la question de savoir si il y existe des regies videos logciels?...
Salut Dans tes settings, tu as un parametre qui te permet de selectionner ou "program" ou "elementary", j'oublie a chaque fois lequel fait quoi...
MA solution c'est de recuperer le son d'un DAT en esperant que les quartzs (si j ai bien compris) aient étés bien gentils et reglés comme ceux de...
Je l'etire pas non plus comme un malade.. Mais je dois avouer que ca s'entend sur quelques secondes. :( De toute facon, c'est sur maintenant,...
Je suis bien d'accord pour le genlock mais c'etait hors budget. Je pensais pas qu'il pouvait y avoir autant de variations. Je serai prevenu...
Merci a vous deux, Ce qui m etonne c'est que, que ca soit un probleme de fiabilité des oscillateur ou du TC du DV, c'est que je perd pas...
Bon, bon, alors je vous crois. :) mais ce qui me derange quand meme c'est que les tc fluctuant ne concernent que le dv et pas l'audio...
je veux bien croire que le TC du DV ne soit pas tres fiable mais alors mes 2 cameras aurait les memes fluctuations? et un decalage de quelques...
Bonjour, Je monte un concert tourné en bicam DV sur un Xpress pro 5.6. Mes deux cameras sont calées sans probleme du debut a la fin. Le...
Merci beaucoup, Avec les MP je commence a avoir un petit carnet d'adresses de revendeurs de materiel pro. Je vais contacter tout ce petit...
Bonjour à tous, Je dois monter un plateau TV assez petit budget pour le web (j'ai deja ecrit un post a ce propos), j'ai deja fait faire un...
Je dis sans doute quelque chose de faux mais la quantite de ram est peut etre geree par le Bios, donc flash le bios avec un plus recent et tu...
Si tes artistes sont signes dans des labels c'est avec le producteur que tu dois gerer ca. A priori ca peut rentrer dans la promotion donc tu...
Merci J'ai choisi des canon A1 pour les camera, et pas de melangeur dans un premier temps c'est hors budget, on enregistre directement sur les...
Bonjour, Je dois aider une agence de com qui veut lancer une web TV à s'equiper en materiel. Il y aura un plateau pour des emissions avec au...
Oui, dans ta fenetre de capture tu as une touche en haut avec un magnetoscope marqué CAP. Ca te permet de passer en capture par lot. ++ Etienne
Tu pourras aussi consulter la publication de l'association ADDOC qui traite justement de ce sujet bien particulier de l'ecriture documentaire qui...