Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, J'ai un Macbook pro 2,2 ghz, je lui ai mis recement 4go de ram de chez macway. Premierement la difference n'est pas flagrante, que ca...
Bonjour, Je vends un micro ATM33a en parfait état avec sa trousse, sa bonnette et sa pince. Prix = 110 € Je le vends car je n'en ai plus...
Bonjour, Deux images sont superposées, avec un personnage à gauche et un a droite sur un même fond. J'ai un mouvement de camera (dézoom + pano)...
Juste pour info, le retour sur moniteur marche en HDV, il suffit de regler le magneto en DV, la sortie sur moniteur en DV dans FCP, et tu auras...
Bonjour, J'ai filmé recemment des images en Afrique qui, je pense, pourrait intéresser les musées d'art premier (essentiellement le quai Branly...
il existe la matrox MXO mais elle coute 1000 euros je crois.
Je crois que justement le problème est qu'il se pose un peu trop de questions...:D Tourne, monte, réalise sans vouloir faire un chef d'oeuvre...
J'ai bien mes bouquins, et je risque certainement de m'en servir mais on doit répondre à des offres de subventions de façon assez urgente et je...
Bonjour à tous, Dans le cadre d'une étude pour la mise en place d'une formation à l'audiovisuel au Mali (cadre associatif) à laquelle j'ai été...
effectivement j'aurai pu chercher un peu mieux. Merci bcp
Bonjour à tous, Je pars au Mali debut janvier pour du tournage documentaire. J'aurais a priori à ma disposition une Z1 mais je devrais me...
Effectivement quicktime fonctionne chez moi en lecture HDV, mais la fenetre n'est pas redimensionnable. Elle est quand même plus grande que dans...
En fait moi je ne cherche même pas a capturer mais simplement a pouvoir visualiser mes rushs en plein ecran ou au moins grande fenetre de...
merci kcd mais il me semble que c'est un logiciel de capture direct to disk mais ca ne lit pas les K7. qqn a une autre idée? peut etre...
Bonjour, je cherche depuis quelques temps sans trouver, un petit logiciel si possible libre qui permettrait pouvoir derusher mes K7 hdv...
Je crois qu'il n'y a pas de mystères. Du reseau, rien que du reseau et un peu de bon boulot aussi. Ca serait interressant d'ailleurs de savoir...
Bonjour, J'ai vu il y a quelques jours "La Commune" Peter Watkins, il n'est pas tout a fait recent (tourné en 1999 ou 2000) mais il est...
Bonjour, A priori ca releve plutot du droit d'auteur, donc pas de facturation et pas besoin de numero. comme tu ne dois sans doute pa toucher...
en gros de ton net imposable, tu rajoutes 25% pour arriver a ton brut. Et les charges patronales, tu doubles pratiquement ton net. (ce qui fait...
Oui c'etait ça. merci, je vais gagner un peu de temps. Pour Dekla, la version d'evaluation est limitée a 10 cachets, apres, faut payer... En...