Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour :perplexe: Je débute dans la vidéo je viens d'acquérir l'ensemble carte + logiciel edius DVX. Je dois faire du montage à partir de...
hello effectivement si j'utilise la compression standard mp3 au lieu du mp3PRO le format est reconnu. Merci Jemitey
Bonjour Merci pour vos réponses en fait j'ai tous les formats et les conversions que je veux: wmv, wave, mp3, aiff. Pour wma je suis un peu...
:perplexe: Bonjour, Je possède une version d'essai d'edius pro 3 que je suis en train de valider dans l'optique d' un futur achat. Venant de...
:) Bonjour J'ai une question un peu générique sur l'authoring. J'ai un graveur de dvd de salon. J'enregistre les épisodes d'une série ( fichier...
:bravo: Merci encore pour les explications supplémentaires et a bientôt Ici 21°c A+ Jemitey
Dernier message avant les vacances :bravo:OKaye Okaye :bravo: Merci pour les devoirs de vacances. T'étonnes pas si je ne répond pas avant la...
:col: De retour entre 2 pop up publicitaire!!!!J'ai choper un malware teigneux qui se regenere au démarrage de windows....Je crois que je vais...
Amis du jour bonjour, Hélas je n'ai pas pu me connecter plus tôt mon pc est malade il a attrapé un charmant spyware hier soir du type...
Bonjour, Merci pour le script et les conseils: ça me facilite le travail mais aussi cela me permet d'apprendre plus vite avec des exemples sur...
halte au feu !!! c'est super ben j'sais pas quoi dire je suis scotché sauf que je veuuuuuuuuuuux ce script c'est ce que j'essaie de faire...
J'voudrais pas abuser .... Bonjour, J'ai aussi un probleme de syntaxe avec la rotation. Comment indique-t-on si on fait tourner X, Y ou Z ?...
scripting a suivre Bonsoir Les drôles de caractères sont apparus après une relecture , étrange. Plutot que des explications pas claire je te...
transmission de pens�es c'est exactement ce que j'�tais en train de faire: division en carr�!Encore merci pour le script. Je d�marre dans...
merci pour les scripts j'ai un projet ou je doit partir d'une image constituée d'une mosaique d'écrans animés. Une onde se propage qui entraine...
Et pourquoi pas NERO hello every body Je débarque tout juste de la planete image statique. En fait je me suis équipé d'un graveur DVD et de...
Gspot , videoinspector Bonjour Il existe des softs disponibles en freeware. J'en connais deux :gspot ou videoinspector. J'utilise le...
nero trop simple ? Re Quand tu crée un DVD ou un Film avec Nerovision ( c'est vrai que le logiciel est un peu a tirroir...) tu peux exporter...
Débutant ???? Helooo Avant d'utiliser Premiere Pro tu devrais faire attention aux formats vidéo acceptés en standard pour le montage. Il me...
Euréka Bonjour, En fait apres quelques recherches du coté de Intallshield j'ai compris. Apparemment le noyau Issscript pour mainconcept...