Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui j'ai bien l'audio sur la time line. Ok merci. Je vais essayé export direct sur fichier. J'ai utilisé procoder en watchfolder car j'ai...
:) Bonjour, Je récupére par "diskcapture" un clip au format mp2 depuis un DVD. Pour faciliter le montage avec ma machine je converti en DV...
problème réglé.
Je les ai eu hier au tel. Normalement dixit le commercial on doit recevoir la licence cette semaine. A priori les upgrades gratos posent des...
Réponse à Marc sur l'upgrade. Je fait partie de ceux qui ont acheté leur licence apres le moi d'avril. J'ai été contacté directement par...
sauf que moi j'ai payé les frais de dossier (encaissés par AV2P) depuis le début de l'été et je n'ai toujours pas ma mise à jour V3 vers 4. J'ai...
Bonjour, J'ai acheté la version 3 en avril et depuis le début de cet été j'attend la mise à jour gratuite vers 4 que m'a proposé le...
Je n'ai l'ai jamais utilisé mais regarde les effets "caustiques". C'est un terme définissant la simulation des transparences au travers de...
Pour rebondir sur les mots de tiger et qui ne va pas t'aider du tout. A utiliser des outils immatériels on oublie parfois que le plus simple reste...
Si ta source est déjà poluée ça va pas être de la tarte. Le correcteur de scintillemnt floute ton image et c'est pas le but recherché. Quelle est...
drap modifiable Bonjour, Je ne connais pas encore tres bien after effects mais je ne suis pas sur que cela soit faisable proprement avec ce...
merci pour ces infos. Comme amed l'a suggéré je pense que j'ai un pb de configuration hard ou soft. Si je regarde la charge du proc elle ne...
Pour MR J'étais en train d'écrire ma réponse quant le post a été édité. J'adhère complètement à ton avis.
Quand le post est paru j'ai comme beaucoup suivi le lien. J'ai pensé de suite à une pub banale dont le web regorge. Ce qui m'a par contre choqué...
Bonjour à toutes et à tous, Peut-être la question a déjà été posée? Ne pourrais-t-il pas y avoir une rubrique sur le montage et effets spéciaux...
"ce qui se comprend bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément" Merci nab pour tes précisions. Ce matin j'y voit plus...
Oui c'est vrai c'est une piste j'ai déjà essayé .Je n'ai pas encore assez d'expérience pour être catégorique mais je trouve que les bordures et...
Bonjour, Il me faut connaitre le rapport entre les dimensions en pixel d'une image et ces dimensions apparentes en fonction de la distance en...
j'ai voulu faire un montage de 3 clips qui se superposent en utilisant la transparence ( couche alpha). La génération des clips est faite par...
réponse au vrai guy En tete de chaque piste il y a une case avec un "v" sur les pistes video et un "A" sur les piste audio en validant cette...