Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
- Camescope Canon HV30 + Batterie durée standard et câbles d'origines + Batterie longue durée + Chargeur indépendant (non fournie à l'origine...
Je vends mon Modosteady 585 de Manfrotto pour cause de changement de caméra. Le Modosteady est un stabilisateur 3 en 1 pour caméscope. -...
La camera est VENDUE !
Bonjour, Est-ce que votre HV30 est toujours à vendre ? Et si oui version pal ou ntsc ? A bientôt Thomas
Bonjour ! Pas mal intéressé par ce lot fort sympathique ! Est-il toujours dispo ? Et petite question : l'écran LCD se branche sur le...
Bonjour. Je compte acheter un nouveau camescope (usage : court métrage, captation de cpncerts, animation en CLSH...) dans les mois qui viennent...
Oki merci Pierreunik ! En plus de mon année en art du spectacle je vais potasser l'histoire de l'art. Alé tcho !
Bonjour! Je cherche moi aussi à intégrer l'ESAV mais je dois dire que pour avoir des infos sur cette école a part le site qui n'a pas été mis à...
:lol: Bonjour ! Venez vite jeter un oeil à notre site tout beau tout propre ! www.carpeta.c.la et visionnez dés maintenant la bande...