Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
"dvd architect pro 4.5" présent dans la full version est-ce la même chose que"dvd architect studio 4.5", si non y a t'il une grosse différence...
j'en ai bien peur :sad:
oui j'ai essayé mais le sérial doit commencer par 1CR......... et je n'ai qu'un sérial pour vegas en 1FW-............. qui lui marche.
Bonjour, je viens de recevoir une version "vegas pro8 cd only" des usa et quand je lance dvd architect j'ai un serial number a renseigner ( pas...
Salut à tous ! vegas pro 8 fonctionne t'il sous VISTA ULTIMATE 64 BITS magix video deluxe plus 2007 fonctionne t'il sous VISTA ULTIMATE 64...
Si je comprends bien, pas la peine d'un raptor, les sata II font l'affaire. vista 64 bits bien pour le futur mais galère actuellement pour les...
Stef conseillait de la g skill mais ma boutique "ultra media" rue de charenton pour ne pas la citée n'en avait pas ;) je demanderai de la crucial...
ma seconde intention étant de passer à vegas pro 8, j'ai quelques interrogations : vista ultimate ou xp pro ? voici la config envisagée :...
désolé ! mon intention pemière n'était pas négative, juste une info ;)
merci ;) "le magazine officiel XP" n°69 de mai 2008 petit coup de pub pour Vegas
merci pour tes réponses très rapides et concises ! je vais tester la version que je viens de télécharger pour un temps et préparer la config à...
Hello à tous, je dois changer de config pc et aimerais passer sur un logiciel vidéo plus complet. j'utilise actuellement "magix 2007 plus" qui...
trouvé ! faut prendre "qualité enregistrement: mpeg" et tout va bien :D
Bonjour à tous, tout d'abord un grand bravo pour ce site et son forum, une source très riche pour tous niveaux. Voici mon petit souci: je...
Bonjour à tous et toutes, je posséde depuis 6 mois environ une xh a1 ( c'est vraiment autre chose que mon ancien sony dcr hc40e). Comme tout...
bonjour, j'ai studio 9+ et la carte iee1394 qui va avec mais je voudrais acquérir des vidéos hi8 avec une Canon uc-x1 hi ! y a t'il un cable...
bonjour, je débute et j'aimerais connaitre les softs pour créer une vidéo sur dvd ! montage final dans studio en avi. je dois compressé ça...