Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci Bonne nouvelle ça ! ;-) merci pour cette réponse rapide. Crocovideo
Bonjour à tous et toutes, j'aimerais savoir si vegas pro 8 tourne sans problême sous vista 64 bits ? Merci pour vos réponses.
c'est cool Agdimage, tes conseils me sont précieux et encore une fois le choix de ce logiciel est des plus judicieux pour un amateur passionné...
Pour Agdimage, bien compris les chapitres, effectivement quand on y pense il vaut mieux préparer à l'avance. Je dois louper un truc dans le...
hello ! tout a tenu "4.27 go" en 3h15 je crois, nickel. mon souci maintenant c'est dvd architect que je ne maitrise pas du tout. dans un...
Hello ! encore moi , désolé !!! depuis ma nouvelle config avec xp pro ultimate le pc ne reconnait pas ma caméra. aucun soucis avant avec xp...
j'en suis à 70% on y croit, j'ai fais l'acquisition de vidéos hi8. je fais un rendu de la vidéo pour dvd archi 4.5. du mp3 tout du long. le...
Bonjour à tous. premier projet terminé avec vegas pro8, c'était pas simple en tant que débutant mais y a vraiment de quoi faire !;-) mon projet...
Merci Donny ;-)
Bonjour à tous ! comment procède t'on pour insérer une voix off ? j'ai un micro avec prise mini jack. merci pour vos réponses.
Merci Jmarc74 ;-)
ai je mal posé ma question ? je sêche !
Bonjour à tous, comment applique t'on une collection 'exemple: appliquer la division' un petit tuto quelque part pour protype qui m'a l'air...
moi et l'anglais c'est pas vraiment ça pour suivre des tutos :sad:
merci ! j'enregistre et je mets en pratique dès que possible. c'est en forgant qu'on devient forgeron :-)
merci Topsub ;-) et en plus je mesure 1.72 " besoin d'un plus petit que soi". merci encore, je ne manquerai pas de contribuer à ce site dès que...
Re, bon ! voilà mon interrogation ! je filme en hdv et la finalité c'est de faire un dvd le plus sympa possible au niveau du rendu. j'ai bien...
Hello les boss, je passe des heures comme tout le monde sur mon nouveau soft "vegas pro 8" mais je vais devoir m'attarder aussi sur "dvd archi",...
merci à vous ;-) effectivement deux demi écrans c'est bien pratique pour comparer. après quelques soirée à tester vegas, je vois bien les...
Bonjour, dès que j'utilise un effet sur un évènement j'ai un rectangle qui apparait. quel est le problème ? voici un exemple !