Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut Komedi, je vois que mon premier projet n'était pas si loin de tes conseils. en regardant bien dans dvd archi j'avais activé la réduction...
voici le projet qui m'a donné de meilleurs résultats pour créer un dvd sd.
Merci pour ta réponse Topsub, mais il y a bien quelqu'un qui a déjà fait un dvd en passant par vegas avec des rushs en hdv :perplexe: j'arrête...
Bonsoir à toutes et tous, apparemment il y a un problême ! soit ma question est mal formulée, soit les posseseurs de la solution n'ont pas...
Salut, je parlais des paramêtres du projet dans vegas, et des paramêtres du rendu en mpeg2 pour dvd architect. Concernant la création du dvd...
Merci Topsub, je vais tester !;-)
Bonsoir GClaire ! la réponse à ta question m'éclairera aussi, mais comme tu dis que tout va bien pour ton dvd pourrait tu me dire quel est ton...
pas la moindre piste ? un lien vers les bases pour créer un dvd ! il y a tellement de différence entre le rendu direct de la caméra et le dvd...
super cool ! merci ! ça marche bien ! merci merci !
Bonsoir, j'ai mes trois projets rendus " 3 mpeg2 + 3 ac3" pour faire un dvd dans dvd archi. puis-je faire en sorte que le dvd puisse lire les 3...
Bonjour à tous ! les propriétés du projet sont : [ATTACH] après rendu en : [ATTACH] après gravage en dvd je vois des lignes...
Merci DVD8 !
Heu oui ! mais encore ! en détail ça donne quoi ? désolé, mais il me manque un passage !
Bonsoir, pas un petit début de solution ? la question est-elle mal posée ?
Bonsoir à tous ! je voudrais ralentir un évènement, obtenir le même effet qu'avec le curseur "débit"à 0.56 par exemple. la piste vidéo serait...
Bonjour, y a t'il un argus pour les camescopes ? sinon, comment applique t'on une décote ? D'avance merci pour vos réponses. Crocovidéo
merci à toi DVD8 ! j'ai trouvé ds le module "recherche" une autre solution avec "alt et flêche de déplacement", je positionne sur l'image puis...
Hello à tous ! comment créer un arrêt sur image dans une vidéo ? peux t'on capturer une image d'une vidéo dans la timeline ou lors de la capture...
origine: hdv de mon xha1. quand je faisais l'acquisition avec magix deluxe 2007 il me créait des fichiers mpeg et aucun problême. je vais tester...
Hello les repairenautes ! voici mon problême: après capture avec vegas pro 8, celui-ci génère des clips, mais à chaque fin de clips il y a un...