Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
suis je dans la mauvaise rubrique ? bonjour à tous, ne voyant aucune réponse à mon post; je me demande si je suis dans la bonne rubrique ! :o...
Bonjour à tous et toutes, très content de pouvoir revenir sur ce forum où j'ai eu beaucoup d'aide à mes débuts. je passe au blu ray en espérant...
Merci :-) CQFD !
Bonsoir, quand je lance la prévisualisation d'un média dans "média de projet" j'ai le son mais pas l'image. j'ai surement oublié un paramétrage !...
c'est bien stable mais faut tout de même garder une image pleine; non ?:confused:
hello ! je suis avec attention ce post les gars;-) tu stabilises avec quoi ? tout est bon à prendre venant de personnes qui m'ont bien aidé:-)...
Bonjour à tous, je ne suis peut-être pas gans la bonne rubrique du site, mais je pense que quelqu'un ici pourra répondre à ce post. je cherche...
merci pour ces explications assez techniques mais toutefois compréhensibles. je prends note de tout ça, sachant que mon but pour cette fois était...
5u pour ce moment de détente ;-) ;-)
je m'auto réponds :D j'ai enregisté et lu avec vlc :-) j'en ai appris un peu ce soir et "Je sais que je ne sais pas. L'ignorant selon moi est...
je ne peux pas lire le rendu du mpeg :confused:
j'ai de belles prises de vue sur cette même plage et là je régle sur les nanas ;-)
aie aie aie ! je viens de regarder le menu de la caméra, c'est du 50i ou 25f ! je suis confus et comprends ton étonnement :laugh: quand je...
Free - Envoyez vos documents voici la deuxième, si tu as pu voir la première ;-)
je filme en hdv 24p avec l'xha1 ou bien en hdv 50i ! les rushs sont en 1440*1080 fréquence 25ips. ma question à l'origine est de savoir quel...
quick time ne gère pas le 'mpg' !!! le rush d'origine est en mpg, que dois-je faire ?
Free - Envoyez vos documents ça donne çà !
j'ai importé deux petits rushs en 'mpg' mais apparemment il y a un souci avec free ou quick time ! une solution ?:perplexe: Crocovidéo
peux tu m'expliquer comment amener un petit rush :confused:
Qui n'entend qu'un son n'entend qu'une cloche dit-on ! j'ai donc plusieus sons de cloches et à dire vrai je ne sais plus quoi penser, si ce n'est...