Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Nous sommes une Assoc Loi 1901 sportive et nous avons fait un DVD pedagogique à l'intention de nos adhérents et autres clubs sur les...
OK Merci Effectivement, avec la discussion que j'ai lu grace au lien de Gilles je pense que je vais DL et payer en ligne. Merci
Salut, J'ai vu que Sony faisait un package Vegas5 + DVD Architect2 à 799,96 $ soit au cours actuel de l'Euro 645 €. Ou acheter vous Vegas ?...
Ca marche !!! Pour conclure sur le sujet et après avoir lu les differents posts et réponses qui m'ont été faites (Merci à ceux qui ont répondu...
Ben non, il ne lit que les DVD du commerce ! J'avais essayé du VCD, CD... rien à faire ! Ca ne fait qu'une semaine que j'ai un graveur DVD...
Salut, Merci pour l'info duke76. Meme si moi c'est le 435 et pas le 535 je pense que je devrais quand meme arriver à lire un DVD sur ce lecteur...
OK. Effectivement en lisant le forum j'avais bien cru comprendre qu'il valait mieux utiliser des -R que des +R c'est pour ça que j'ai acheté des...
Il est dit ici que le Sony DVP-S435 ne lit pas les DVD-R mais accepte les DVD+R. C'est peut etre ça la raison ? Est-ce une généralité ?...
euh...la ça commence à devenir du chinois pour moi :) Mon montage est fait avec Vegas en provenance d'une camera DV. Les pistes sons...
Merci pour vos reponses. Pour repondre à tibj26 : Je debute avec DVD Architect 2. J'ai rien changé dans les options sauf que dans...
Bonjour, J'ai réalisé mon premier DVD-R. Il fonctionne sur la plupart des lecteurs de salon que j'ai essayé sauf sur mon Sony DVP-S435 qui a 3...
Tu as la Fnac, Photo Service, Photoways... Je fais développer mes photos depuis 2 ans chez photoways et j'ai jamais eu de soucis. C'est rapide,...
I fully agree C'etait pas contre toi que je disais ça ! C'était juste pour aider ! Et c'est 130 € DE MOINS (219 vs 349) Tout à fait...
y a peut etre - cher ! le lien de apnart est peut etre pas le moins cher. Essaye ici sauf erreur c'est 130€ de moins !
MCJ, Oui c'est vrai, j'ai fait un flou gaussien au lieu de la soufflerie :D
C'est vrai ! 1) je ne suis pas un bon photographe ! 2) C'est vrai qu'avec des cheveux...y a de quoi se les arracher...et puis y a plus de pb :D :D
et comme ça ? Pourquoi il aurait pas fait comme ça ? : 1) Detourer la planche avec par ex Photoshop 2) intervertir la selection 3) appliquer...
Merci Gilles ! J'essaierai de voir si le temps de compil' entre Good et Best est à peu pres identique, auquel cas autant se mettre en Best !...
Salut Tous ! J'ai une question concernant le pre render (Shift M). Il y a une option de qualite de rendu et au max on peut choisir "Best" qui...
Alerte Virus ! Une fois la premiere partie telechargée mon anti virus s'est mis en colère et m'a dit que le fichier pdg.part1.exe était infecté...