Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
un seul evenemnt=une seul video (important que je sois sur que l'on parle bien de la meme chose ,expert en 3D,mais novice en montage video) et si...
c grisé quand j'ouvre un nouveau projet et que je veux faire coller
par contre je ne comprend je n'arrive pas a coller sur un nouveau projet et je pense que cela pourrai pourtant etre un bon moyen de contourner le...
ah oui nan pas de pb c juste que je me dit qu'un moment donner sa peut devenir aussi un penible pour toi etant donné que tu n'est forcement pas...
eh bah moi aussi ,je crois que j'ai du boulot qui m'attend dure,dure merci en tout cas
je selectionne la video qui est sur la timeline en faisant tout selectionner,la je fait copier puis je fait nouveau projet voulez vous enregistrer...
tu me laisse 2s j'essai
oui j'ai le 1.1 le 2.0 et le 3.0
framework c quoi sa
oui je l'ai
ouai maj c monté au ceveau c bon oui je les ais
c'est quoi les maj auto et F5 c'est pour raffraichir dans le forum?
dans propriete systeme:c'est marqué windows XP edition familial...
windows xp familial
windows familial vegas 7e
sa je l'ai fait eh sa ne donne rien de plus
Bon,on se remonte les manches alors Copier par ex 3,4 SEQ et les recoller dans un nouveau projet ,et si c sa j'ai deja essayé mais quand je suis...
en rendant par morceau sa ne marche pas non plus Je crois que je vais laisser tombé derniere question vu que l'ordi est recent il n'y aurai pas...
je suis reparti d'un projet vierge j'y introduit une heure de avchd (une bonne cinquantaine) sa marche , j'ai laissé le rendu se faire plus de 10...
sa plante ..en virant les avchd MDR